Verifying DMI pool data

Résolu/Fermé
bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 2 sept. 2008 à 09:38
bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 26 oct. 2008 à 17:06
Bonjour,

j'ai monté une nouvelle config. et lorsque j'ai voulu installer WinXP dessus, j'ai eu la facheuse surprise de lire "verifying DMI Pool Data" qui survient lors d'un pb matériel donc pas moyen d'installer WinXP. Avec Linux, no problem...
Mais bon il ma faut quand même WinXP. Après avoir isolé tous les matériels possibles: HDD, cg et lecteur CD Rom, je les ai tous débranchés: et là "verifying DMI Pool Data" alors que seule la carte mère était active...

Cela voudrait dire qu'elle est défectueuse? Je pense pas car ça arche sous Linux...
J'ai refait le montage, revérifier toutes les connections et tout est ok car tout focntionne sauf l'install de xp...

Merci de me faire partager votre avis

Bluechimay
A voir également:

1 réponse

bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 10
26 oct. 2008 à 17:06
ce pb a été constaté seulement avec XP. mais pas VISTA ni Linux (fedora et ubuntu). la carte mère aurait elle été construite pour ne pas être compatbile avec xp et pour obligatoirement upgrade to vista. je ne sais pas mais voilà ça marche désormais sous ubuntu/vista

bluechimay
4