Probleme démarage : boot from CD
Résolu
guillaume 63
Messages postés
12
Statut
Membre
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
J'expose mon problème (je suis novice ^^) suite à une gravure de DVD qui à échouée, j'ai remarqué que mon graveur n'apparaissait plus dans le poste de travail (j'ai deux lecteur, un graveur et un lecteur dvd lui est reconnu).
J'ai voulu redémarrer, mais plus rien j'arrive sur un écran noir au moment de "Verifying DMI pool Data"
et il bloque sur "Boot From CD" (il n'y a aucun CD dans les lecteurs). et rien ne se passe
Il m'affiche sinon :
Pri. Master disk : none
Pri Salve disk dvd ata 33
Sec master disk LBA, Ata 100
Sec salve disk : DVD rw atat 33
Sec. Master disk HDD SMART ca ability disabled
J'ai testé dep lacé le CD window, il arrive à booter dessus donc je pense que mon lecteur marche ...
J'ai essayé aussi dans le bios de mettre first boot sur floppy ou Hdd0 mais là sur l'ecran noir il bloque su "Verifying DMI pool Data" ...
Quelqu'un aurait t'il une explication pour m'aider ?
J'expose mon problème (je suis novice ^^) suite à une gravure de DVD qui à échouée, j'ai remarqué que mon graveur n'apparaissait plus dans le poste de travail (j'ai deux lecteur, un graveur et un lecteur dvd lui est reconnu).
J'ai voulu redémarrer, mais plus rien j'arrive sur un écran noir au moment de "Verifying DMI pool Data"
et il bloque sur "Boot From CD" (il n'y a aucun CD dans les lecteurs). et rien ne se passe
Il m'affiche sinon :
Pri. Master disk : none
Pri Salve disk dvd ata 33
Sec master disk LBA, Ata 100
Sec salve disk : DVD rw atat 33
Sec. Master disk HDD SMART ca ability disabled
J'ai testé dep lacé le CD window, il arrive à booter dessus donc je pense que mon lecteur marche ...
J'ai essayé aussi dans le bios de mettre first boot sur floppy ou Hdd0 mais là sur l'ecran noir il bloque su "Verifying DMI pool Data" ...
Quelqu'un aurait t'il une explication pour m'aider ?
A voir également:
- Probleme démarage : boot from CD
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme de demarage - Forum Matériel & Système
28 réponses
va voir ici; commentcamarche est ton ami
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
;-)
Pour Info, problème résolu !! :)
Merci à vous pour votre aide ;)
Mon DD n'est pas mort, en fait par je ne sais quelle magie ^^ mon DD est passé de NTFS à RAW et donc n'était plus reconnu au boot ...
Cette erreur est survenue le jour même de l'installation de Néro 8, est ce que cela vien de ça ...
Merci en tout pour ceux qui on prit du temps à me répondre ;)
++
guillaume
Merci à vous pour votre aide ;)
Mon DD n'est pas mort, en fait par je ne sais quelle magie ^^ mon DD est passé de NTFS à RAW et donc n'était plus reconnu au boot ...
Cette erreur est survenue le jour même de l'installation de Néro 8, est ce que cela vien de ça ...
Merci en tout pour ceux qui on prit du temps à me répondre ;)
++
guillaume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question