Langue française mio moov 200

la biz -  
 Dan -
Bonjour,

Je viens d'acheter le mio moov 200 pour un petit voyage.
Le truc c'est que je suis détaché en ROUMANIE et que je l'ai acheter à bucarest donc il ne contient malheureusement pas la langue FRANCAISE.
Apparement il existe des fichiers contenant la langue, quelqu'un pourrait'il m'envoyer ces fichiers Français.
Il s 'agit d'une version full europe
Merci et en attente de reponse ou confirmation
Thierry
A voir également:

4 réponses

cpmr

Bonjour,
pour changer la langue il faut lire le manuel page 17et 88 du moov200 ci joint le lien pour telecharger la notice en francais: http://www.mio-tech.be/en/support/moov200-manuals.php
0
la biz

RE
Dans mons cas ce n'est pas suffisant puisque la langue française n'est pas dedans, de memoire il existe toute les langues des pays de l'est (roumain, tcheque,plolonais, etc, greque, serbe etc) mais pas le francais qui doit se trouver dans le mio sous un non de type LanguagePackFrench.cpf (il existe par exemple pour le polonais LanguagePackPolish.cpf et pour le roumain)LanguagePackRomanian.cpf).
Ces fichiers se trouvent dans le MIO sous Program Files/MioMap, j'espere que seul ce fichier est suffisant pour avoir au moins la langue parlée en Français
Merci
0
seb > la biz

Auriez-vous trouvé ce fichier pour la langue française ? je le recherche également.
0
la biz > seb

Salut
Malheureureusement non, personne ne me la fournit.
Mais je pense que je vais essayer de mettre un autre logiciel à l'interieur.
De plus la carte de bulgarie est pourrie a mort et on c'est bien planter la bas (pas de la faute au GPS mais au fournisseur bulgare de carte) le probleme c'est quand tu te trompe il ne te le dit pas il recalcule mais peut te rajouter des dizaines meme plus jusqu'a la prochaine intersection et si tu regarde pas tes kilometres t'es foutu tu te tape tous ces kilometres en plus.
Et comme il s'agit de ma premiere experience en GPS j'ai du faire 200 km en plus en bulgarie (merci la technique)
Enfin pour te dire que j'ai pas la langue française.
A+
0
Seb

Merci beaucoup pour ta réponse. A bientôt peut-être
0
Dan

Salut,
Je peut t'énvoie le pack francais si tu veux.
J'ai le meme modele mio moov 200 avec la carte EEU achete en Roumanie mais j'ai réussi à joindre la carte full eu sur ce gps avec tous le pack langues.
A+
Dan
0
BERTAUD

Merci beaucoup. Entre temps j'ai trouvé la langue française.
0
la biz

Salut
Je suis ravi que tu aie trouvé la langue Francaise.
Peut tu m'indiquer comment la trouver ou me la faire parvenir?
Je te remercie d'avance
0
Dan > la biz

Salut a tous,

vous pouvez utiliser cet link pour tout les pack langues et aussi pour toutes les cartes full et les licences necessaires.

http://www.ipmart-forum.com/showthread.php?t=296605

A+
0