Probleme message

Fermé
enzo31 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 03:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 sept. 2008 à 04:18
Bonjour,
j'ai vraiment un serieux probleme et je ne sais pas ou poster car franchement votre systeme n'est vraiment pas clair ont m'a prevenu mais la ouahhh

bref du coup je poste ici car je trouve nul par ailleur

donc quand je veux repondre a des personnes qui me pose des questions sur le forum impossible ca ne marche pas votre serveur n'enregistre pas les messages

il repond message enregistrer mais au final le message n'apparait nul part

ou meme encore mieux si je veux le modifier une fois le message envoyé il me repond que le message n'existe pas alors que je l'ai sous les yeux

je ne comprend rien mais je souhaiterais repondre au gens car je suis inquiet j'ai repondu a des mp mais du coup je me demande si il ont bien recu ma reponse

merci beaucoup de me repondre dans les plus bref delai de plus en surfant sur le forum je me suis apercu que mon cas etais loin d'etre unique
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
2 sept. 2008 à 04:18
bonjour envoie un MP au Webmaster , ( jeff )
et explique ton cas !

écrit lui un message !!
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Jeff
-1