Bonjour a tous je souhaite de l aide
pascal131
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rufa Messages postés 175 Statut Membre -
rufa Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je suis debutant et je cherche mais trouve pas .
je voudrai integré une fenetre dans ma page ,une fenetre que les connectés deffile manuellement a l aide de la barre dans la fenetre .ensuite il valide.je voudrai mettre comme une charte integrer sur la fenetre ensuite quand il valide seront rediriger su la page souhaité, pouvez vous m aidez.
merci d avance
pascal
je suis debutant et je cherche mais trouve pas .
je voudrai integré une fenetre dans ma page ,une fenetre que les connectés deffile manuellement a l aide de la barre dans la fenetre .ensuite il valide.je voudrai mettre comme une charte integrer sur la fenetre ensuite quand il valide seront rediriger su la page souhaité, pouvez vous m aidez.
merci d avance
pascal
A voir également:
- Bonjour a tous je souhaite de l aide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Réseau
- Evariste souhaite telecharger le logiciel inkscape ✓ - Forum Graphisme
- Idées pour une exposé de photographie - Forum Études / Formation High-Tech
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits - Forum Excel
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel