Centre de sécurité vista
Résolu
morierti
Messages postés
568
Statut
Membre
-
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
bonsoir,
les logiciels de protection contre les programmes malveillants (spybot et spyware terminator ) ne s'afficchent pas dans le centre de sécurité , tandis que zonealarm et antivir y sont activés ! j'aimerais avoir un éclaircissement la-dessus.
étant donné que dès que je clique sur contrôler, ça m'indique que defender est obsolète ! que faire ? je voudrais que les personnes qu'ont vista me disent à quelle date remonte la dernière mise à jour pour vista. merci.
les logiciels de protection contre les programmes malveillants (spybot et spyware terminator ) ne s'afficchent pas dans le centre de sécurité , tandis que zonealarm et antivir y sont activés ! j'aimerais avoir un éclaircissement la-dessus.
étant donné que dès que je clique sur contrôler, ça m'indique que defender est obsolète ! que faire ? je voudrais que les personnes qu'ont vista me disent à quelle date remonte la dernière mise à jour pour vista. merci.
A voir également:
- Centre de sécurité vista
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
voila la dernière MàJ vista
Definition Update for Windows Defender - KB915597
Date d'installation : 29/08/2008
Type de mise à jour : Important
Definition Update for Windows Defender - KB915597
Date d'installation : 29/08/2008
Type de mise à jour : Important
spybt et spyware term... sont des outils de desiinfection et non des anti virus
voila pourquoi ils ne sont pas ds le centre de securite...
conseil:
pour res anti virus :ne garde que antivir
il n est pas bon d en avoir 2....
ton pare feu est il bien activé?
A+
voila pourquoi ils ne sont pas ds le centre de securite...
conseil:
pour res anti virus :ne garde que antivir
il n est pas bon d en avoir 2....
ton pare feu est il bien activé?
A+
bonjour à tous,
oui, mon pare-feu est activé (zonealarm), mais windows defender indique qu'il est périmé. normalement spyware
terminator devrait y être activé( protection en temps réel est activé.) Pour spybot c'est normal, car j'ai désactivé
teatimer : la preuve, antivir est activé en temps réel et donc pris en compte dans le centre de sécurité.
oui, mon pare-feu est activé (zonealarm), mais windows defender indique qu'il est périmé. normalement spyware
terminator devrait y être activé( protection en temps réel est activé.) Pour spybot c'est normal, car j'ai désactivé
teatimer : la preuve, antivir est activé en temps réel et donc pris en compte dans le centre de sécurité.
ok pour ton mp voila les autres maj depuis le 15 et elles ne concernent que win def
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.794.0) Date d'installation : 27/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.625.0) Date d'installation : 22/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.563.0) Date d'installation : 20/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.365.0) Date d'installation : 20/08/2008
normalement ta dernière maj est: Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB953733) Date d'installation : 14/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.794.0) Date d'installation : 27/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.625.0) Date d'installation : 22/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.563.0) Date d'installation : 20/08/2008
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.365.0) Date d'installation : 20/08/2008
normalement ta dernière maj est: Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB953733) Date d'installation : 14/08/2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question