A voir également:
- Bug ecole directe
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
3 réponses
justepourrire
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
15
2 sept. 2008 à 08:17
2 sept. 2008 à 08:17
Hello
Un conseil, pour tes pièces jointes de ce type, compresse-les avant de les envoyer, soit avec winzip, soit avec winrar, soit avec le logiciel de compression que tu préfères et retente le coup !
Bonne continuation :)
Un conseil, pour tes pièces jointes de ce type, compresse-les avant de les envoyer, soit avec winzip, soit avec winrar, soit avec le logiciel de compression que tu préfères et retente le coup !
Bonne continuation :)
salut,
merci pour le conseil, mais le truc c'est que en l'occurrence la pièce jointe était une photo qui ne dépasse pas 4 Mo alors qu'il est possible d'envoyer des fichiers jusqu'à 10Mo...! c'est ça que je ne comprends pas!
bonne continuation a toi aussi!
merci pour le conseil, mais le truc c'est que en l'occurrence la pièce jointe était une photo qui ne dépasse pas 4 Mo alors qu'il est possible d'envoyer des fichiers jusqu'à 10Mo...! c'est ça que je ne comprends pas!
bonne continuation a toi aussi!
justepourrire
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
15
2 sept. 2008 à 22:19
2 sept. 2008 à 22:19
Re !
merci !!
Alors pour l'explication du pourquoi ça ne fonctionne pas normalement, je ne sais pas du tout, l'informatique et ses mystères...
++
merci !!
Alors pour l'explication du pourquoi ça ne fonctionne pas normalement, je ne sais pas du tout, l'informatique et ses mystères...
++