Problème Lancement SmartRestor

Seb073 -  
 seb0073 -
Bonjour, Voila j'ai un Gros problème avec le SmartRestor il ne ce lance plus ... J'ai un Pc Portable Nec et vue que j'ai beaucoup de bug et de ralentissement.. j'ai voulu faire une restauration avec smartRestor comme d'habitude quand cela m'arrive... donc je vais dans Démarrer..Outil Nec , Et je choisi Restauration complète de Windows avec les logiciels pré-installé je clique sur Ok .. et il me demande de redémarrer le pc.

Mais au moment du démarrage du pc rien ne se passe , le pc démarre comme d'habitude le smart restor ne ce lance pas .. J'ai fait plusieurs fois la tentative mais rien n'y fait il ce lance pas ..

si quelqu'un a une solution çà serais gentil de m'aider Merci...

Windows XP SP2

4 réponses

winner83 Messages postés 4 Statut Membre

salut
essai, directement <<tu reboot, puis juste à le fermeture de celle ci, tu appuie simultanément sur alt et f9 si ça marche pas je te conseil de creer tes cd de restor et de relancer de là sinon va voir directement chez nec dans la partie support c'est gratuit et ça aide, moi je vais souvet chez mon hp car il y a toujours un forum on va dire qui bosse pour ton constructeur mais faut chercher un peu, voilà tiens moi informer quand même, je vais trouver le temps pour t'aider t'inquiète
@ bientôt
0
Seb073

j'ai essayer la manip Alt et F9 au demarage du pc mais rien ne ce passe :-s

Avant çà marché impec et la déconne je ne comprend pas .. :s
0
winner83 Messages postés 4 Statut Membre

salut seb
eratum de ma part, es tu rester appuyer sur alt, f9 le temps d'entendre un bip, sinon je te conseil aussi d'aller sur le poste de travail par un clic droit dessus te au lieu d'afficher les propriétés système tu va sur gérer, puis gestion des disques, et clique sur ton disque C: et regarde combien ru as de partitions .tu devrais voir ta partition de restauration si elle y est encore tant mieux, sinon ta un gros souci
mais pour l'instand il me faudrait les ref de ton pc Nec pour que je puisse t'aider
@ bientôt
0
seb0073

Salut a toi, pour répondre a ta question j'ai 2 partition le BACKUP Et HDD (C:)
Donc voila pour la ref de mon Nec c'est un ISELECT 5410 voila .. je vais réessayé le Alt F9 au démarage ..
0
seb0073

Re... j'ai appuyé assez longtemps sur Alt F9 ca a fait Bipp Bippp... et enssuite un ecrant noir avec une barre de chargement Grise ..Elle ce charge entièrement mais ensuite rien du tout l'ordi démarre comme d'habitude .... :-s
0