Probleme avec style xp
£udo
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
babar -
babar -
Bonsoir, j' ai utilisé style xp (edtion male v 2.4) et quand j' ai allumé mon ordi tout a l' heure il m' as mis un message comme quoi il fallait que je mette la clé ou le code pour pouvoir continuer a l' utiliser. J' ai cliqué sur unistall pcq je n' ai pas la clé et j' aimerais savoir comment faire pour retrouver le logon, les icones et le boot screen originaux. Quand j' essaye de reinsatller style xp, ça marche plus.
J' aimerais donc savoir comment faire svp.
Merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
J' aimerais donc savoir comment faire svp.
Merci
A voir également:
- Probleme avec style xp
- Style word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Style d'écriture a copier coller - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as installé une version limitée, donc tout est normal. Abandonne ou paie ;-)))
Toco y se gausos !!!
Tu as installé une version limitée, donc tout est normal. Abandonne ou paie ;-)))
Toco y se gausos !!!
dsl moi ca ma fait pareil je pouvais plus rien faire a part payé
mon pc etait recent et avait un autre pb je l'ai envoyé au sav il on faillit ne pas me le prendre.
Essaye de le retelecharger ou je c'est pas
dsl pr toi
je vous deconseille d'utiliser ce programme
mon pc etait recent et avait un autre pb je l'ai envoyé au sav il on faillit ne pas me le prendre.
Essaye de le retelecharger ou je c'est pas
dsl pr toi
je vous deconseille d'utiliser ce programme
c' est bon pour moi j' ai plus de bleme j' ai téléchargé un patch qui permet de ne plus passer par style xp tout en ayant les themes, les visuals styles. J' ai plus le logon et le boot screen originaux mais c' est pas garve, ceux que j' ai sont sylés.
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/j-videos.net
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/j-videos.net
Bonjour,kel patch a tu télécharger pour avoir les thémes xp sans le logiciel style XP?merci d'avance.Répond moi sur mon email.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question