Création page web avec world xp

smog

Messages postés

399

Statut
            Membre

-

screw354 -
        screw354 -
        Salut a tous!
Voila g une kestion toute simple:
Je cherche a faire une page web toute simple avec word xp (g ke ca pour faire ma page web...).
Page simple disais-je car elle ne doit contenir que deux fotos que je cherche a incorporer dans le fichier de la page.
En clair, je cherche a créer un seul fichier contenant deux photos et non pas avoir un rep a coté avec les photos.
Donc si kkun c comment faire...
@+
SmOg

Voila g une kestion toute simple:
Je cherche a faire une page web toute simple avec word xp (g ke ca pour faire ma page web...).
Page simple disais-je car elle ne doit contenir que deux fotos que je cherche a incorporer dans le fichier de la page.
En clair, je cherche a créer un seul fichier contenant deux photos et non pas avoir un rep a coté avec les photos.
Donc si kkun c comment faire...
@+
SmOg
        A voir également:         
- Création page web avec world xp
 - Création site web - Guide
 - Web office - Guide
 - Supprimer page word - Guide
 - Cle windows xp - Guide
 - Dark world telechargement - Guide

8 réponses

Salut,
a priori, il faut que tu insere tes images sur la page word, ensuite tu fais la mise en page, et tu enregistre ton image au format html.
a plus

a priori, il faut que tu insere tes images sur la page word, ensuite tu fais la mise en page, et tu enregistre ton image au format html.
a plus

ben en fait c ce que g fé mais ca me crée un fichier .htm de 4Ko et un repertoire avec une copie de mes photos.....
En fait ce que je cherche c d'avoir un seul fichier .htm de plusieurs centaines de Ko (mes photos....) et c tout.
C possible?
@+
SmOg

En fait ce que je cherche c d'avoir un seul fichier .htm de plusieurs centaines de Ko (mes photos....) et c tout.
C possible?
@+
SmOg

Bonjour,
En ce cas, le mieux est de créér ta page normallement ppuis de l'enregistrer au format RTF (Rich Text Format). Tu n'auras pas de sous-répertoire et ce format est universel. Sans compter qu'il ne comporte pas de macros, donc pas de virus.
Et tu pourras l'envoyer par courriel.
Toco y se gausos !!!

En ce cas, le mieux est de créér ta page normallement ppuis de l'enregistrer au format RTF (Rich Text Format). Tu n'auras pas de sous-répertoire et ce format est universel. Sans compter qu'il ne comporte pas de macros, donc pas de virus.
Et tu pourras l'envoyer par courriel.
Toco y se gausos !!!

ben le probleme c que je ve la mettre sur un ftp afin kelle puisse etre consultée par tout le monde.....
Si c en rtf ca va pas marcher je pense....
Ya une autre solution?
@+
SmOg

Si c en rtf ca va pas marcher je pense....
Ya une autre solution?
@+
SmOg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Tu dois faire un choix :
- HTML = sous-répertoire
- RTF = pas de sous-répertoire
Toco y se gausos !!!

- HTML = sous-répertoire
- RTF = pas de sous-répertoire
Toco y se gausos !!!