Aide lancement demarrage d'un .exe en C

Fermé
S@IT - 18 juin 2004 à 19:40
 S@IT - 18 juin 2004 à 20:36
Bonjour, j'ai déja vu des questions à ce sujet, mais aucune d'elle me convenait. Je débute dans le langage C depuis très très peu de temp, et j'ai crée un éxécutable (.exe). Maintenant, j'aimerais que mon programme s'éxécute automatiquement à chaque démarrage de Windows. Je n'aimerai pas à avoir à le faire manuellement, j'ai entendu, qu'on pouvait ajouter une valeur de chaine dans le registre, mais comme je pense, passais ce logiciel à d'autres gens, j'aimerais que le programme s'inscirve tout seul dans le registre pour qu'il séxécute tout seul au démarrage. Je suppose que ce n'est pas la même chose pour tous les langages, mais si il y à un expert du C qui lit ce petit texte, je serrais content su'il m'aide.
Merci d'avance.
S@IT
A voir également:

2 réponses

drizzt40 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 25
18 juin 2004 à 19:54
Dans le fond....vous cherchez à faire un genre de virus...
Tu devrais t'informer auprès d'hacker...
Non je blague ;)
J'ai fait un peu de c mais j'ai malheureusement aucune idée comment tu pourrais faire ca..quoiqu'il doit bien y avoir une commande vu que c'est en c. As-tu chercher ailleur sur le net

=}- The_Str@nger -{=
0
LOL, heu oui, j'ai déja chercher mais personne ne parle de ça, j'ai un bouquin de C autrement, j'ai déja chercher dedans, mais rien à faire :/ en faite mon .exe, c'est un programme qui va me vider la temp, temprary internet files et historique et tous ce petit merdiers ;). Merci d'avance.
@++++
0