Prob de connection
corleone
-
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre -
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
chez pas g fait la detection mes il ne me montre pas les pilotes dispo il me montre juste le materiel que g dans mon pc comment faire je suis perdu pourriez-vous m'aidé plus me donné un pilotes nvidia geforce fx5500 qui pourrais connecté ma télé a mon pc merci d'avance
chez pas g fait la detection mes il ne me montre pas les pilotes dispo il me montre juste le materiel que g dans mon pc comment faire je suis perdu pourriez-vous m'aidé plus me donné un pilotes nvidia geforce fx5500 qui pourrais connecté ma télé a mon pc merci d'avance
A voir également:
- Prob de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Je ne vois pas trop le problème. Ces histoires de drivers (pilotes) qu'on retrouve partout sur ce site, c'est un peu gonflant parce que Windows, installé normalement, reconnait pas mal de matériels sans qu'il faille absolument bondir pour télécharger les derniers drivers à la mode. En plus pour une FX5500. Pour info, je tourne depuis des années sur une FX5200, qui me passe tous les DVD nickel sur mon 19".
Donc ma question c'est : "Est-ce que ça marche ou pas?" . Si oui c'est bon. Ne te laisses pas intimider par les gros malins qui polluent cette discussion.
Donc ma question c'est : "Est-ce que ça marche ou pas?" . Si oui c'est bon. Ne te laisses pas intimider par les gros malins qui polluent cette discussion.