CD Windows XP...

Prate Messages postés 776 Statut Membre -  
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour, Alors voilà j'ai creer un CD xp avec ce tuto:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Mais au redemarrage du PC ya un probleme, le voici:

Il me dit:

- Appuiyer sur une touche pour demarrer le CD (ou un truk de ce genre)
- et apres,ya marquer: Installation de windows... et il dit:

Inserer la disquette nommé: CD du Service Pack 2 de Windows XP, edition familiale dans le lecteur A:

Alors que je n'ai pas fait de disquette, et je n'ai meme pas de lecteur disquette.

Sachant que j'ai graver l'image (Quand j'ai creer le CD) dans un CD-R. Fallait pas plutot le graver sur un DVD-R?

Bon voilà.

Si vous connaissez un autre tuto dont vous l'avait testé dites le svp.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

Rhaaa, jamais personne quand c'est moi qui demande de l'aide =/
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Le windows XP installé sur la machine, à la base, s'il te plaît, c'est quoi, SP1, SP2....... Quoi !
0

SP2.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

SP2 téléchargé ou d'origine sur le cd de Windows XP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

? Pas compris.
0

Certains cd de Windows n'ont que le SP1 de base, pour passer au SP2 il faut procéder à son téléchargement/installation, es-tu passé par cette manipulation ?
0

J'ai fait le tuto que j'ai passer là:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0

Peux-tu décrire ton pc, portable, marque, références, type, modèle, possible ?
0

Edition: Windows XP SP2, Edition Familiale
Marque: MEDION
Processeur: Intel Pentium D CPU 2.80GHz
Mémoire total: 1024 MB
Mémoire total du disque dur: 298 GB
0

OK pour Medion, mais il n'y a rien de plus, série de lettres, chiffres et autres ?
Je ne vais pas pouvoir rester, je dois quitter maintenant, si tu obtiens une autre aide vas-y, sinon, je repasserai mais bien plus tard, désolé !
0

J'ai envoyer un MP a celui qui a fait le tuto, j'espere qu'il me repondra vite.
0