Ecran vert !

loulyne24 -  
 loulyne24 -
Bonjour, voilà depuis quelque temps mon écran de pc est vert, enfin tout ce qui est sombre est vert (les ombres surtout). donc quand je regarde un film, il est difficile de bien voir ce qui ce passe ! mon écran est un packard bell 19 pouces. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour qu'il redevienne normal ? merci d'avance pour vos réponses. loulyne24
A voir également:

5 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

sur le bureau, clique droit, proprietes, onglet parametre, montez la qualiter couleur a 32 bits
0
loulyne24

ben le problème c'est que c'est déjà sur 32 bits !
0
loulyne24

il y a aussi un problème de surbrillance c'est très genant ! comment faire ?
0
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

Les images vidéos sont faites de 3 composantes, Rouge, Vert et Bleu. Ce sont les couleurs des pixels des écrans, si tu les regardais à la loupe. Si ton écran est vert, c'est qu'il manque une ou deux des composantes du signal vidéo. Vérifie bien que tous tes connecteurs sont vissés à fond. Sinon vérifie le câble entre le PC et le moniteur, en particulier s'il n'y a pas de "pinoche" de tordue dans les connecteurs mâles. Sinon ta carte graphique est morte (il y a une des convertisseurs qui a lâché).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulyne24

ok mais y a t il une possibilité de télécharger une mise à jour ? surement une question idiote mais je ne m'y connait pas vraiment en carte graphique, pilotes, etc...
0