Domaines web
linusien
Messages postés
236
Statut
Membre
-
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis sur windows server web edition mais au niveau dns sa coince
explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre https://www.pagesjaunes.fr/ sans etre obliger d'en achter un. j'ai essayer bind mais sa ne marche pas et j'ai aussi essayer le serveur de dns de win 2003 mais sa ne marche toujour pas
ps j'ai un connection adsl alice
merci de vos reponse.
explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre https://www.pagesjaunes.fr/ sans etre obliger d'en achter un. j'ai essayer bind mais sa ne marche pas et j'ai aussi essayer le serveur de dns de win 2003 mais sa ne marche toujour pas
ps j'ai un connection adsl alice
merci de vos reponse.
A voir également:
- Domaines web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonsoir,
Vous serez obliger de passer par une autorité de régulation DNS pour votre nom de domaine sinon personne ne saura qui vous êtes !
Vous pouvez avoir un serveur DNS chez vous pour vos pc ou votre réseau. Le service DNS sera alors chargé de rediriger les requêtes émises par les pc vers les serveurs DNS de l'internet, en principe celui ou ceux qui font autorité chez Alice.
Ca va jusqu'à là ?
Si vous voulez faire de l'hébergement web chez vous, alors le mieux est de prendre une adresse ip publique chez Alice et de leur demander de rediriger les enregistrements MX vers votre adresse publique.
Ca va toujours ?
Vous serez obliger de passer par une autorité de régulation DNS pour votre nom de domaine sinon personne ne saura qui vous êtes !
Vous pouvez avoir un serveur DNS chez vous pour vos pc ou votre réseau. Le service DNS sera alors chargé de rediriger les requêtes émises par les pc vers les serveurs DNS de l'internet, en principe celui ou ceux qui font autorité chez Alice.
Ca va jusqu'à là ?
Si vous voulez faire de l'hébergement web chez vous, alors le mieux est de prendre une adresse ip publique chez Alice et de leur demander de rediriger les enregistrements MX vers votre adresse publique.
Ca va toujours ?
J'ai déjà répondu à 18h26
Que voulez vous savoir de plus ?
Avez vous appeler Alice pour les adresses ip publiques ?
Que voulez vous savoir de plus ?
Avez vous appeler Alice pour les adresses ip publiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon adresse ip publique est 83.157.77.216 et j'heberge un site de vente et d'hebergement en ligne
mais es-ce possible avec ma machine de mettre un serveur dns et de rediriger ensuite ces domaine sur mon routeur sachant qu'avec bind je n'arive a rien et le serveur dns de win 2003 web edition j'arrive a creer un domaine mais quand je ping je n'obtiens rien.
mais es-ce possible avec ma machine de mettre un serveur dns et de rediriger ensuite ces domaine sur mon routeur sachant qu'avec bind je n'arive a rien et le serveur dns de win 2003 web edition j'arrive a creer un domaine mais quand je ping je n'obtiens rien.
Je pense que vous n'avez pas bien compris les réponses faites dans ce forum ...
LES DNS SONT GÈRES PAR DES AUTORITÉS DE RÉGULATION. A MOINS D'ÊTRE L'UN D'ENTRE EUX, VOUS N'AUREZ AUCUNE CHANCE DE GÉRER DES NOMS DE DOMAINE AVEC VOTRE SERVEUR 2003 !
Comprendes ?
understood ?
LES DNS SONT GÈRES PAR DES AUTORITÉS DE RÉGULATION. A MOINS D'ÊTRE L'UN D'ENTRE EUX, VOUS N'AUREZ AUCUNE CHANCE DE GÉRER DES NOMS DE DOMAINE AVEC VOTRE SERVEUR 2003 !
Comprendes ?
understood ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!
10$ par an chez Google
de 30 à 50€ par an chez les frenchies
Merci !!!!!!!
10$ par an chez Google
de 30 à 50€ par an chez les frenchies