Problème de restauration total

Kenshin29 -  
 Kenshin29 -
Bonjour,

J'ai actuelement un problème au niveau de mon ordinateur.
Etant donné qu'il commencé a etre très lent, j'ai décidé de le formater entièrement via les Masters cds (au nombre de 4)
Je redémarre donc le pc avec le cd Master 1 a l'intérieur. Il le prend bien en compte et un Panneau "Programme de restauration" s'ouvre. Je clic sur la restauration total, donc a configuration d'usine, et la, j'ai un écran noir qui apparait avec comme indication:

"Invalid Media type reading drive C
Abort, Retry, Fail"

Autrement dis, d'après ce que je pense comprendre, il recherche les données pour la restauration sur mon disque C.
Je clique donc sur Abort pour Abandonner, et la j'ai un panneau packard bell qui s'affiche. Il y a une barre qui monte et descend et il est écrit: "Copie des données sur le disque, cela peut prendre plusieurs minutes".

Seulement j'ai attendu 3h sur ce panneau, et il ne s'est toujours rien passer.

J'ai donc tenté de relancer le disque dur pour retourner sur windows (XP) et impossible d'y aller.

J'ai donc un pc Packard bell.

Merci de m'éclairer :)
A voir également:

1 réponse

Kenshin29

J'ai oublier une chose.
J'ai changer ma carte graphique, elle n'est donc plus d'origine. Peut etre que ca n'influence rien, mais ca peut etre aussi une source de problème si un périphérique internet non d'origine est installer pour une restauration a configuration d'usine?
0