Internet rame

melou22 -  
 melou22 -
Bonjour,
je vous écris pour avoir de l'aide. Internet s'est mis à ramer je ne comprend pas pourquoi. Par moment il fonctionne bien et à d'autres il va très lentement et cela fait aller lentement l'ordi. Je ne sais pas trop à quoi cel apeut être du.
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

niang 11 Messages postés 2 Statut Membre 1

salut il faut ke tu face un nettoyage de disqueet ke tu desein stalle les programme inutile ou sinon tu dois avoir un virus
0
melou22

quand je fais nettoyage de disque, il me demande de supprimer mes fichiers uniquement ou les fichiers de tous les utilisateurs. Est ce que si je sélectionne mes fichiers il me laisse choisir ou il les effece tous sans me demander?
je suis novice donc bon. C'est bizarre mon antivirus neuf ne voit pas de virus ni le windows defender.
merci d'être si rapide
0
melou22

comment je fais pour nettoyer mon disque et savoir quels fichiers sont à jeter ou non?
0
mordheim Messages postés 10 Statut Membre

Utilise ccleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici le lien:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Il est gratuit tu le lance et cela va virer tout tes fichiers temporaires après fait une anlyse et regarde si il n'y a pas de pb de registre
0
melou22

bonjour, ok je suis en train de le faire.merci beaucoup de ton aide
0

De rien dis moi si le problème est réglé.
++
0
melou22

je te remercie je crois que c'est bon, j'attends encore un peu mais ça a l'air de bien fonctionner. J'ai quand même fait une analyse avec hijackthis.
je te remercie encore
0