Internet rame
melou22
-
melou22 -
melou22 -
Bonjour,
je vous écris pour avoir de l'aide. Internet s'est mis à ramer je ne comprend pas pourquoi. Par moment il fonctionne bien et à d'autres il va très lentement et cela fait aller lentement l'ordi. Je ne sais pas trop à quoi cel apeut être du.
Merci de votre aide
je vous écris pour avoir de l'aide. Internet s'est mis à ramer je ne comprend pas pourquoi. Par moment il fonctionne bien et à d'autres il va très lentement et cela fait aller lentement l'ordi. Je ne sais pas trop à quoi cel apeut être du.
Merci de votre aide
A voir également:
- Internet rame
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
8 réponses
salut il faut ke tu face un nettoyage de disqueet ke tu desein stalle les programme inutile ou sinon tu dois avoir un virus
quand je fais nettoyage de disque, il me demande de supprimer mes fichiers uniquement ou les fichiers de tous les utilisateurs. Est ce que si je sélectionne mes fichiers il me laisse choisir ou il les effece tous sans me demander?
je suis novice donc bon. C'est bizarre mon antivirus neuf ne voit pas de virus ni le windows defender.
merci d'être si rapide
je suis novice donc bon. C'est bizarre mon antivirus neuf ne voit pas de virus ni le windows defender.
merci d'être si rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le lien:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Il est gratuit tu le lance et cela va virer tout tes fichiers temporaires après fait une anlyse et regarde si il n'y a pas de pb de registre
Il est gratuit tu le lance et cela va virer tout tes fichiers temporaires après fait une anlyse et regarde si il n'y a pas de pb de registre