Transferer des dossiers dans pn 6000
keanut
-
paspa -
paspa -
Bonjour,
j'ai achete le gps dvo dayton 6000
comment tranferer des musiques ou films
avec le cable usb
j'ai 2 pc un avec vista pas de logiciel ;ou le trouver?
un xp mais rien ne se passe il me dis appareil pres mais rien ne s'ouvre
si on peut trouver des solutions
merci par avance
j'ai achete le gps dvo dayton 6000
comment tranferer des musiques ou films
avec le cable usb
j'ai 2 pc un avec vista pas de logiciel ;ou le trouver?
un xp mais rien ne se passe il me dis appareil pres mais rien ne s'ouvre
si on peut trouver des solutions
merci par avance
A voir également:
- Transferer des dossiers dans pn 6000
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salü Keanut,
si j'ai bien compris, le PN6000 ne lit les images, films, ou musiques que de la carte SD (2Go Max!) qui est insérée dans son lecteur. Cela signifierait: on ne fait pas 2 choses à la fois, c'est à dire que si on lit des fichiers, qui doivent donc être sur carte SD, on ne navigue pas, puisque la carte SD contenant la navigation ne pourra pas être en place simultanément...Le deuxième point est qu'on peut (ou doit?) charger ses fichiers sur la carte SD. Si cela n'est pas faisable, pour une raison ou une autre, avec la carte dans le PN6000, il suffira de charger les fichiers en mettant la carte SD dans un quelconque lecteur relié au PC ou dans le PC.
Ceci est sans garantie, puisque je ne l'ai pas essayé...
Bonne chance
si j'ai bien compris, le PN6000 ne lit les images, films, ou musiques que de la carte SD (2Go Max!) qui est insérée dans son lecteur. Cela signifierait: on ne fait pas 2 choses à la fois, c'est à dire que si on lit des fichiers, qui doivent donc être sur carte SD, on ne navigue pas, puisque la carte SD contenant la navigation ne pourra pas être en place simultanément...Le deuxième point est qu'on peut (ou doit?) charger ses fichiers sur la carte SD. Si cela n'est pas faisable, pour une raison ou une autre, avec la carte dans le PN6000, il suffira de charger les fichiers en mettant la carte SD dans un quelconque lecteur relié au PC ou dans le PC.
Ceci est sans garantie, puisque je ne l'ai pas essayé...
Bonne chance