Carte sim téléphone portable
nono
-
stew -
stew -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable sans abonnement
je ne veux pas que m'ai parent sache que j'ai un téléphone portable alors si j'achète une carte sim pourra ton m'appeler sur mon numéro?????? ou es que la carte sim ne donne pas de numéro ??????
je ne suis pas majeur alors je ne c pas si je peu avoir un téléphone avec un numéro
pour avoir le numéro avc une carte sim faut il signé un contra ?
j'ai un téléphone portable sans abonnement
je ne veux pas que m'ai parent sache que j'ai un téléphone portable alors si j'achète une carte sim pourra ton m'appeler sur mon numéro?????? ou es que la carte sim ne donne pas de numéro ??????
je ne suis pas majeur alors je ne c pas si je peu avoir un téléphone avec un numéro
pour avoir le numéro avc une carte sim faut il signé un contra ?
A voir également:
- Carte sim téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
6 réponses
Non, il y a des cartes SIM sans engagement qui se vendent en maison de presses (les pubs que tu vois à la télé pour des forfait Olympique de Marseillle, St Etienne, etc)
ça doit couter 15€ et t'engage à rien? vas voir en maison de presse et renseignes toi ;)
ça doit couter 15€ et t'engage à rien? vas voir en maison de presse et renseignes toi ;)
Evite de le laisser en sonnerie quand tu es chez toi ... =P
Bon courage
PS: Je ne connais pas ton âge mais essaie de motiver tes parents en leur disant que tu seras joignable tout le temps etc...
Bon courage
PS: Je ne connais pas ton âge mais essaie de motiver tes parents en leur disant que tu seras joignable tout le temps etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question