Savoir le TEMPS restant sous VISTA avec un HP
nicolasogi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philou06 -
philou06 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour voir le temps qu'il me reste de batterie avec mon ordinateur portable HP sous Windows VISTA car lorsque je branche la batterie l'ordinateur me dit qu'il me reste 80% de libre très bien mais il ne me dit pas le temps restant quoique je fasse clic droit propriété passer la souris dessus rien ne m'affiche le temps restant !!
C'est pourquoi je voulais savoir si d'autre personne rencontre le meme probleme que moi et si oui ont ils reussi a le résoudre ? Existe t'il un autre logiciel qui pourrait me donner le temps restant de batterie...
Tous les commentaires sont les bienvenus par avance je vous remercie !
Nicolasogi
je souhaiterais savoir comment faire pour voir le temps qu'il me reste de batterie avec mon ordinateur portable HP sous Windows VISTA car lorsque je branche la batterie l'ordinateur me dit qu'il me reste 80% de libre très bien mais il ne me dit pas le temps restant quoique je fasse clic droit propriété passer la souris dessus rien ne m'affiche le temps restant !!
C'est pourquoi je voulais savoir si d'autre personne rencontre le meme probleme que moi et si oui ont ils reussi a le résoudre ? Existe t'il un autre logiciel qui pourrait me donner le temps restant de batterie...
Tous les commentaires sont les bienvenus par avance je vous remercie !
Nicolasogi
A voir également:
- Savoir le TEMPS restant sous VISTA avec un HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie - Forum Facebook Messenger
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
si tu cherche toujours il y a ce logiciel qui est pas mal:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche275420-batterybar.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche275420-batterybar.html
Salut
Il y a plein de gadgets pour ça (fais une petite recherche, j'en ai trouvé facilement)
Il y a plein de gadgets pour ça (fais une petite recherche, j'en ai trouvé facilement)
Merci fredo mais je ne peux pas rajouter de "widgets" car G désactivé la fonction aéro qui ne me sert strictement a rien a par me prendre plus de ressource !
Et merci brupala puor ton aide mais je pense quand meme que ce genre de logiciel existe, ils ont toujours exister sous les <> OS il n'y a donc pas de raison qu'il n'en existe pas sous windows VISTA, il doit bien y avoir un moyen pour connaitre AU MINIMUM une estimation du temps de batterie restant !!
Encore merci pour vos réponses si rapide en esperant que d'autres suivront !! Et qui répondront exactement a ma question !!
Nicolasogi
Et merci brupala puor ton aide mais je pense quand meme que ce genre de logiciel existe, ils ont toujours exister sous les <> OS il n'y a donc pas de raison qu'il n'en existe pas sous windows VISTA, il doit bien y avoir un moyen pour connaitre AU MINIMUM une estimation du temps de batterie restant !!
Encore merci pour vos réponses si rapide en esperant que d'autres suivront !! Et qui répondront exactement a ma question !!
Nicolasogi
Effectivement, on peut toujours indiquer .... quelque chose, allez, par exemple on met 1 minute par % ...
mais si ça n'est pas fiable, du fait qu'on ne peut pas anticiper la consommation à venir, ça ne sert à rien .
De plus,
la capacité des batteries varie énormément avec le temps et leur usure , au bout de 3 ans, leur capacité est d'environ de le quart de ce qu'elle était à l'origine, un logiciel ne sait pas intégrer cette notion .
mais si ça n'est pas fiable, du fait qu'on ne peut pas anticiper la consommation à venir, ça ne sert à rien .
De plus,
la capacité des batteries varie énormément avec le temps et leur usure , au bout de 3 ans, leur capacité est d'environ de le quart de ce qu'elle était à l'origine, un logiciel ne sait pas intégrer cette notion .
Salut,
ce serait très difficile à réaliser avec précision :
la consommation d'une machine varie beaucoup suivant l'usage que l'on en fait .
ce serait très difficile à réaliser avec précision :
la consommation d'une machine varie beaucoup suivant l'usage que l'on en fait .
Bonjour,
Même situation avec un compaq Mini311c sous seven.
Si quelqu'un à une solution
Merci d'avance
Même situation avec un compaq Mini311c sous seven.
Si quelqu'un à une solution
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question