Installation Windows 2003 server FR
Claughis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 serveurs dans ma salle informatique, un HP ML350 et un Dell system PowerEdge SC1420 service Tag 1MHTR81. Ce dernier ne demarre plus 2003 server après une coupure de courant; Windows 2003 server commence à demarrer et une page blue s'affiche et le serveur rédemarre. Je boot sur le cd et plus loin au lieu de m'afficher le disque et ses partitions (2), un message m'indiquant que le disque n'a pas été detecté s'affiche. je rapelle que le disque est en SATA, capacité 80GB.
Certainement qu'il faudrait utiliser l'option F6, mais j'ai pas la disquette du controleur SATA requise à ce moment là.
Où puis-je l'avoir? comment l'obtenir?
Merci de votre aide?
Claughis
J'ai 2 serveurs dans ma salle informatique, un HP ML350 et un Dell system PowerEdge SC1420 service Tag 1MHTR81. Ce dernier ne demarre plus 2003 server après une coupure de courant; Windows 2003 server commence à demarrer et une page blue s'affiche et le serveur rédemarre. Je boot sur le cd et plus loin au lieu de m'afficher le disque et ses partitions (2), un message m'indiquant que le disque n'a pas été detecté s'affiche. je rapelle que le disque est en SATA, capacité 80GB.
Certainement qu'il faudrait utiliser l'option F6, mais j'ai pas la disquette du controleur SATA requise à ce moment là.
Où puis-je l'avoir? comment l'obtenir?
Merci de votre aide?
Claughis
A voir également:
- Installation Windows 2003 server FR
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Tchaning, j'ai essayé ton tuyau, mais le message "disque dur non detecté par l'ordinateur" persiste. je crois qu'il faut une disquette pour le controlleur SATA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios, le dd est bien vu et avec toute sa capacité.
Le problème c'est où trouver le driver à mettre sur disquette?
Le problème c'est où trouver le driver à mettre sur disquette?