Pbm internet
kamalouu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kamalouu -
kamalouu -
Bonjour,
slt a tous j'ai un pbm dans internet explorer .quand j'eessaye d'ouvrir un site il me signale un message :"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de aux sites web d'utiliser les contrles activex installés sur cet ordinateur.cette page ne serrer peut etre pas aficher correctemnt".et uan d je clike sur le message rien se fait .aidez moi svp et merci d'avance.
slt a tous j'ai un pbm dans internet explorer .quand j'eessaye d'ouvrir un site il me signale un message :"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de aux sites web d'utiliser les contrles activex installés sur cet ordinateur.cette page ne serrer peut etre pas aficher correctemnt".et uan d je clike sur le message rien se fait .aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:
- Pbm internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Cliques sur outils, options internet, onglet sécurité, passe la sur moyenne et réessaye.
Remet comme c'était après.
C'est dans onglet sécurité, personnaliser le niveau, contrôles activeX et plugins : mais je ne sais pas quelle option.
Cliques sur outils, options internet, onglet sécurité, passe la sur moyenne et réessaye.
Remet comme c'était après.
C'est dans onglet sécurité, personnaliser le niveau, contrôles activeX et plugins : mais je ne sais pas quelle option.
Télécharges le navigateur internet Mozilla Firefox ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Lance le et télécharges internet explorer (afin de le réinstaller).
Une fois le téléchargement du fichier terminée,
Désinstalle internet explorer depuis l'ajout/suppression de programmes.
Lance l'installation et réessaye.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Lance le et télécharges internet explorer (afin de le réinstaller).
Une fois le téléchargement du fichier terminée,
Désinstalle internet explorer depuis l'ajout/suppression de programmes.
Lance l'installation et réessaye.
merci crapoulou pour votre aide mais; j'ai encore un pbm c'est que quand je clique sur outiles; option d'internet rien ne se passe comme sicet option est innactive.