FREEBOX / ecran bleu URGENT
guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma freebox (je pense) car lorsque je suis sur internet ou msn messenger en utilisant webcam ou micro j'ai un joli ecran bleu qui s'affiche avec une erreur du type : erreur stop 0x80000 ect ect... puis obliger de rebooter la machine!!! Cependant pas de problème pour les jeux sur internet en passant par steam!!!
Ma freebox est en usb et j'ai lu qu'il fallait la placer en ethernet mais est-ce que cela a résolu le pb a quelqu'un??????
Mon xp est à jour et j'ai :
p4C 3.0Ghz, p4p800se , 512Mo samsung ddr , alim 400W
ps: de la mettre en ethernet je ne perdrait pas de vitesse de telechargement?
merci de vos reponses
J'ai un problème avec ma freebox (je pense) car lorsque je suis sur internet ou msn messenger en utilisant webcam ou micro j'ai un joli ecran bleu qui s'affiche avec une erreur du type : erreur stop 0x80000 ect ect... puis obliger de rebooter la machine!!! Cependant pas de problème pour les jeux sur internet en passant par steam!!!
Ma freebox est en usb et j'ai lu qu'il fallait la placer en ethernet mais est-ce que cela a résolu le pb a quelqu'un??????
Mon xp est à jour et j'ai :
p4C 3.0Ghz, p4p800se , 512Mo samsung ddr , alim 400W
ps: de la mettre en ethernet je ne perdrait pas de vitesse de telechargement?
merci de vos reponses
A voir également:
- FREEBOX / ecran bleu URGENT
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Oui, cela résoudra le probleme, de plus ta connexion sera plus stable et le débit en sera un peu amélioré. Qu'est ce que t'attends pour le faire ? :)
Kalamit,
7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Kalamit,
Merci de ta réponse!!! J'attend de voir si cela vient bien de ma connexion internet car c'est bizarre que ca plante seulement avec internet explorer et msn messenger mais bon je vais essayer!!!
Par contre cela ralentira t-il ma connexion?
Sur ma p4p800 se j'ai une carte réseau integrée qui fait du Gbit c'est bon ca ne ralentira pas la connexion?? (jsuis en 1024 mais non dégroupé)!!!
Si le problème persiste en ethernet de quoi cela pourrait -il venir?
merci
Par contre cela ralentira t-il ma connexion?
Sur ma p4p800 se j'ai une carte réseau integrée qui fait du Gbit c'est bon ca ne ralentira pas la connexion?? (jsuis en 1024 mais non dégroupé)!!!
Si le problème persiste en ethernet de quoi cela pourrait -il venir?
merci
T'inquiete pas, ca va pas la ralentir, au contraire. Ta carte réseau est surdimensionné. L'avantage est que cela ne tirera pas sur l'usb (qui commence pas mal de ressource).
Oui, il y a de très fortes chance que cela vienne de la.
Kalamit,
Oui, il y a de très fortes chance que cela vienne de la.
Kalamit,
merci de ta précieuse aide j'achète un cable réseau droit ce week end et je poste un message si le problème persiste!!!
N'hésitez pas à poster des témoignages sur mon problème pour aider les personnes se faisant avoir par se type de connexion et qui sont tenté par formater...
Merci à tous
N'hésitez pas à poster des témoignages sur mon problème pour aider les personnes se faisant avoir par se type de connexion et qui sont tenté par formater...
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parcours un peu le forum, utilise le moteur de recherche et tu verra que tu n'es pas le seul.
Tu peux tenter de mettre à jour les drivers de ta carte mère, cela résoud le probleme dans certain cas.
Mais la connexion ethernet reste tout de meme vivement conseillée. :)
Kalamit,
Tu peux tenter de mettre à jour les drivers de ta carte mère, cela résoud le probleme dans certain cas.
Mais la connexion ethernet reste tout de meme vivement conseillée. :)
Kalamit,