Probleme de demo avec HITMAN

robin ho Messages postés 20 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai installé hitman mais quand je le lance il me mette que j'ai un probleme d'application d3dx9-27.dll
bref j'ai telecharger direct x mais je sais pas ou le placer pour lancer mon jeux.
A voir également:

18 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

alors je t'expliques directX est muni d'un setup,alors tu cliques sur le Setup.exe et ça fera tout tout seul c'est presque magique !

Mais en vrai c'est électrique :)
0
robin ho Messages postés 20 Statut Membre

ok merci mais tout les fichiers de direct X sont en register sur mon bureau .
mais je les mais ou? dans windows?
0

a sa va c'est bon j'ai trouvé l'application setup.mais je la place ou pour jouer a hitman?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

AllooOOOooOooooooOoOooOooo

Tu doubles cliques sur le fichier Setup il va installer directX tu as juste à valider après tu joues c'est TOUT !!! ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que je fais mais ensuite il est mis: Le programme d'installation nvidia n'as pas pu localiser les pilotes compatibles avec vootre materiel
0

c'est ce que je fais mais ensuite il est mis: Le programme d'installation nvidia n'as pas pu localiser les pilotes compatibles avec vootre materiel
0

escuse moi je me suis trompe d'aplic sa va g trouver encore merci
0

erf....mes forces m'abandonne,... *prend une corde, se perche, ...*

Tu as bien un Windows Xp ?

Tu Cliques droit sur le poste de travail, et ensuite propriétés, Onglet Matériel, gestionnaire de périphériques, Carte graphiques, cliques droit sélectionnes propriétés, et ensuite Pilote, mettre à jour le pilote, tu nous passes la référence en même temps du pilote.

Ensuite tu vas là https://www.driverscloud.com/ et tu fais détecter ma config, tu accèpte le plug-in, détecte, et enuite vois si il te propose un autre drivers pour ta carte graphique !

0

sa a foiré g lance et puis iln a du s'arreter
mais nn le probleme c'est que j'ai vista
0

Ok tu as le Sp1 de vista d'installé ?

Tu fais la même chose que ce que je t'ai demandé dans le post 8

Sauf que tu cliques droit sur Ordinateur au lieu de poste de travail...
0

on voit une espece d'oiseau avec un chansons et puis il se coupe
0

ya pas onglet materiel
0

le pilote actuel c'est intel(R) G33/G31Expresse chipset family
0

Et tu es allé sur le site que e t'ai passé ? as tu le sp1 ?
0

il est mis que je dois installer hardware/detection
je le fai
0

Oui fait détecter acceptes le plug-in !
0

bon g ceci

http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
0

-_-' désolé je jette l'éponge, j'ai fini le taf je rentre chez moi dormir @++ bn courage !
0