Probleme de demo avec HITMAN

Bonjour,

J' ai installé hitman mais quand je le lance il me mette que j'ai un probleme d'application d3dx9-27.dll
bref j'ai telecharger direct x mais je sais pas ou le placer pour lancer mon jeux.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. alors je t'expliques directX est muni d'un setup,alors tu cliques sur le Setup.exe et ça fera tout tout seul c'est presque magique !

Mais en vrai c'est électrique :)
    0
    1. ok merci mais tout les fichiers de direct X sont en register sur mon bureau .
      mais je les mais ou? dans windows?
      0
      1. a sa va c'est bon j'ai trouvé l'application setup.mais je la place ou pour jouer a hitman?
        0
        1. AllooOOOooOooooooOoOooOooo

Tu doubles cliques sur le fichier Setup il va installer directX tu as juste à valider après tu joues c'est TOUT !!! ><
          0
          1. c'est ce que je fais mais ensuite il est mis: Le programme d'installation nvidia n'as pas pu localiser les pilotes compatibles avec vootre materiel
            0
            1. c'est ce que je fais mais ensuite il est mis: Le programme d'installation nvidia n'as pas pu localiser les pilotes compatibles avec vootre materiel
              0
              1. escuse moi je me suis trompe d'aplic sa va g trouver encore merci
                0
                1. erf....mes forces m'abandonne,... *prend une corde, se perche, ...*

Tu as bien un Windows Xp ?

Tu Cliques droit sur le poste de travail, et ensuite propriétés, Onglet Matériel, gestionnaire de périphériques, Carte graphiques, cliques droit sélectionnes propriétés, et ensuite Pilote, mettre à jour le pilote, tu nous passes la référence en même temps du pilote.

Ensuite tu vas là https://www.driverscloud.com/ et tu fais détecter ma config, tu accèpte le plug-in, détecte, et enuite vois si il te propose un autre drivers pour ta carte graphique !

0
                  1. sa a foiré g lance et puis iln a du s'arreter
                    mais nn le probleme c'est que j'ai vista
                    0
                    1. Ok tu as le Sp1 de vista d'installé ?

Tu fais la même chose que ce que je t'ai demandé dans le post 8

Sauf que tu cliques droit sur Ordinateur au lieu de poste de travail...
                      0
                      1. on voit une espece d'oiseau avec un chansons et puis il se coupe
                        0
                        1. le pilote actuel c'est intel(R) G33/G31Expresse chipset family
                          0
                          1. Et tu es allé sur le site que e t'ai passé ? as tu le sp1 ?
                            0
                            1. il est mis que je dois installer hardware/detection
                              je le fai
                              0
                              1. Oui fait détecter acceptes le plug-in !
                                0
                                1. bon g ceci

http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
                                  0
                                  1. -_-' désolé je jette l'éponge, j'ai fini le taf je rentre chez moi dormir @++ bn courage !
                                    0