Probleme de demo avec HITMAN
robin ho
Messages postés
20
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai installé hitman mais quand je le lance il me mette que j'ai un probleme d'application d3dx9-27.dll
bref j'ai telecharger direct x mais je sais pas ou le placer pour lancer mon jeux.
J' ai installé hitman mais quand je le lance il me mette que j'ai un probleme d'application d3dx9-27.dll
bref j'ai telecharger direct x mais je sais pas ou le placer pour lancer mon jeux.
A voir également:
- Probleme de demo avec HITMAN
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mettre hitman 3 en francais ✓ - Forum Jeux vidéo
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Instant demo - Télécharger - Capture d'écran
18 réponses
alors je t'expliques directX est muni d'un setup,alors tu cliques sur le Setup.exe et ça fera tout tout seul c'est presque magique !
Mais en vrai c'est électrique :)
Mais en vrai c'est électrique :)
ok merci mais tout les fichiers de direct X sont en register sur mon bureau .
mais je les mais ou? dans windows?
mais je les mais ou? dans windows?
AllooOOOooOooooooOoOooOooo
Tu doubles cliques sur le fichier Setup il va installer directX tu as juste à valider après tu joues c'est TOUT !!! ><
Tu doubles cliques sur le fichier Setup il va installer directX tu as juste à valider après tu joues c'est TOUT !!! ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je fais mais ensuite il est mis: Le programme d'installation nvidia n'as pas pu localiser les pilotes compatibles avec vootre materiel
c'est ce que je fais mais ensuite il est mis: Le programme d'installation nvidia n'as pas pu localiser les pilotes compatibles avec vootre materiel
erf....mes forces m'abandonne,... *prend une corde, se perche, ...*
Tu as bien un Windows Xp ?
Tu Cliques droit sur le poste de travail, et ensuite propriétés, Onglet Matériel, gestionnaire de périphériques, Carte graphiques, cliques droit sélectionnes propriétés, et ensuite Pilote, mettre à jour le pilote, tu nous passes la référence en même temps du pilote.
Ensuite tu vas là https://www.driverscloud.com/ et tu fais détecter ma config, tu accèpte le plug-in, détecte, et enuite vois si il te propose un autre drivers pour ta carte graphique !
Tu as bien un Windows Xp ?
Tu Cliques droit sur le poste de travail, et ensuite propriétés, Onglet Matériel, gestionnaire de périphériques, Carte graphiques, cliques droit sélectionnes propriétés, et ensuite Pilote, mettre à jour le pilote, tu nous passes la référence en même temps du pilote.
Ensuite tu vas là https://www.driverscloud.com/ et tu fais détecter ma config, tu accèpte le plug-in, détecte, et enuite vois si il te propose un autre drivers pour ta carte graphique !
Ok tu as le Sp1 de vista d'installé ?
Tu fais la même chose que ce que je t'ai demandé dans le post 8
Sauf que tu cliques droit sur Ordinateur au lieu de poste de travail...
Tu fais la même chose que ce que je t'ai demandé dans le post 8
Sauf que tu cliques droit sur Ordinateur au lieu de poste de travail...