Sims 2 codes
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Utilisateur anonyme
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1 sept. 2008 à 14:10
Sims2Naufragé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 18:06
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Sims2Naufragé
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1 sept. 2008 à 18:06
1 sept. 2008 à 18:06
je vaii te donner kelke code pour les sims 2 et sims 2 animaux et compagnies :
alor tu faii ctrl+shitff+C en meme tem et tu tape motherlode = +50 000 §
meme rpocedure et tu faii = kaching = 1 000§
moveobjects on/off = mettre t objets ou tu veu
aging on/off (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre.
vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances).
help Affiche certains codes de triche.
exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes.
expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes.
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false
boolProp snapObjectsToGrid true/false Désactive (false), l'obligation de mettre un objet en fonction des "carrés".
Si ça ne marche pas, testez boolProp snapObjectsToGrid on/off.
Voiila tou Ce que je connaii alle +
alor tu faii ctrl+shitff+C en meme tem et tu tape motherlode = +50 000 §
meme rpocedure et tu faii = kaching = 1 000§
moveobjects on/off = mettre t objets ou tu veu
aging on/off (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre.
vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances).
help Affiche certains codes de triche.
exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes.
expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes.
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false
boolProp snapObjectsToGrid true/false Désactive (false), l'obligation de mettre un objet en fonction des "carrés".
Si ça ne marche pas, testez boolProp snapObjectsToGrid on/off.
Voiila tou Ce que je connaii alle +