Recherche
Amandine_du_06
-
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche désesperement une chanson que j ai entendu je ne connais ni la chanteuse qui chante ni le titre de la chanson .
Je sais juste que c'est une fille qui chante et dans le refrain il y a que des hommes, ou coeur des hommes . Je fais des recherches de partout et impossible de mettre la main dessus !
Au départ je pensais que c etait une chanson anglaise mais en fin de compte non si ca vous dit quelques choses n'hésitez pas je vous prie !
Aidez moi !! Merci d'avant
Voila je cherche désesperement une chanson que j ai entendu je ne connais ni la chanteuse qui chante ni le titre de la chanson .
Je sais juste que c'est une fille qui chante et dans le refrain il y a que des hommes, ou coeur des hommes . Je fais des recherches de partout et impossible de mettre la main dessus !
Au départ je pensais que c etait une chanson anglaise mais en fin de compte non si ca vous dit quelques choses n'hésitez pas je vous prie !
Aidez moi !! Merci d'avant
15 réponses
j etais en vacances a port grimaud dans un camping et le soir y avais une radio qui tournait je pense mais impossible de savoir le nom de la radio , on l'entendait souvent a la radio il y a 1 à 3 ans en arriere
Tu dis qu'elle chante et il y a des coeur d'hommes ? c'est quoi comme genre de chanson ?
Rock, Pop, Varieté ?
Rock, Pop, Varieté ?
dans le refrain y a que des hommes ou coeur des hommes . c'est une fille oui qui chante une fille c'est genre r'n'b mélange a la variete francaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis entrain de chercher sur les 2 mais je ne pense pas elle avait une voix qui ressemblait un peu à pauline celle qui chante allo le monde
c etait une chanson assez douce me semble t il et la fin de chaque refrain ca faisais le coeur des hommes ou que des homes , dans une fete foraine je l ai entendu alors je me suis rapprocher le plus possible de l'enceinte mais je n'ai entendu malheuresement que ca de distinct
Bon je suis pas sur d'avoir tout compris a ta description (lol) et je me suis un petit peu embrouillé mais si je reprends tout depuis le début alors je dirai Céline Dion "Tout l'or des hommes"