Clé/wifi ou carte
valdu35
Messages postés
70
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaite avoir internet dans ma chambre alor que ma livebox est en bas donc vous me conseiller quoi ?? une clé wifi ou carte sachant que je voudrais jouer a des jeux en réseau comme crysis merci de me répondre
cordialement
valdu35
cordialement
valdu35
A voir également:
- Clé/wifi ou carte
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
Perso j'ai toujours eu des clés, ca vaut pas l'ethernet mais bon , si tu prends pas du 1er prix ca devrait pas te poser trop de soucis.
Après, pas sur que le signal passe entre les murs etc etc...beaucoup de choses peuvent créer des interférences.
Après, certains disent que les cartes PCI sont mieux, mais il faut savoir l'installer ( pas très compliqué), et il faut qu'il reste des ports libres.
Si tu choisis une PCI, prends en une avec antenne.
Perso j'ai toujours eu des clés, ca vaut pas l'ethernet mais bon , si tu prends pas du 1er prix ca devrait pas te poser trop de soucis.
Après, pas sur que le signal passe entre les murs etc etc...beaucoup de choses peuvent créer des interférences.
Après, certains disent que les cartes PCI sont mieux, mais il faut savoir l'installer ( pas très compliqué), et il faut qu'il reste des ports libres.
Si tu choisis une PCI, prends en une avec antenne.