Recherche d'une chanson
Amandine_du_06
-
Amandine_du_06 -
Amandine_du_06 -
Bonjour,
Voila je cherche désesperement une chanson que j ai entendu je ne connais ni la chanteuse qui chante ni le titre de la chanson .
Je sais juste que c'est une fille qui chante et dans le refrain il y a que des hommes, ou coeur des hommes . Je fais des recherches de partout et impossible de mettre la main dessus !
Au départ je pensais que c etait une chanson anglaise mais en fin de compte non si ca vous dit quelques choses n'hésitez pas je vous prie !
Aidez moi !! Merci d'avant
Voila je cherche désesperement une chanson que j ai entendu je ne connais ni la chanteuse qui chante ni le titre de la chanson .
Je sais juste que c'est une fille qui chante et dans le refrain il y a que des hommes, ou coeur des hommes . Je fais des recherches de partout et impossible de mettre la main dessus !
Au départ je pensais que c etait une chanson anglaise mais en fin de compte non si ca vous dit quelques choses n'hésitez pas je vous prie !
Aidez moi !! Merci d'avant
A voir également:
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
j ai entendu cette chanson sur une radio laquelle je suis impossible de vous l'a dire !
Les bouts de paroles non malheureusement sinon je pense que je ne serais pas venu ici !
Les bouts de paroles non malheureusement sinon je pense que je ne serais pas venu ici !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question