Boot xp
Résolu
jgpm
Messages postés
769
Statut
Membre
-
quentin818 Messages postés 120 Statut Membre -
quentin818 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai recuperai un ordinateur j'ai remit 1 DD 2 lecteur et une alim tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je doit booter sur le cd de xp j'ai bo faire F8 tout le temps sa fontionne pas aider moi svp
alors voila mon probleme j'ai recuperai un ordinateur j'ai remit 1 DD 2 lecteur et une alim tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je doit booter sur le cd de xp j'ai bo faire F8 tout le temps sa fontionne pas aider moi svp
A voir également:
- Boot xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
17 réponses
Salut, entre dans le bios, et modifie la séquence de boot, tu met un des lecteurs en 1 et le dd en 2.
Ensuite, tu met le cd de windows dans le lecteur que tu as mis en 1, et ça démarre...
Ensuite, tu met le cd de windows dans le lecteur que tu as mis en 1, et ça démarre...
Non tu vas dans le bios et en sous catégorie tu auras "boot sequence " ou "boot device"
tu met en "first boot" le lecteur cd
et en "second boot" le dd
tu ne modifie rien aux branchements, mais tu dis à la machine de commencer à booter par le lecteur et non par le dd.
tu met en "first boot" le lecteur cd
et en "second boot" le dd
tu ne modifie rien aux branchements, mais tu dis à la machine de commencer à booter par le lecteur et non par le dd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu quitte le bios en faisant f10, tu redémarre avec le cd dedans et xp va s'installer, et tu n'auras plus qu'a suivre les instructions.
Non, tu peux le laisser comme ça si un jour tu dois reformater, tu n'auras qu'a mettre le cd dedans et il bootera automatiquement dessus
tu sélectionne avec les flèches la ligne floppy et tu appuye sur + jusqua ce que ce soit le nom de ton lecteur cd qui apparaisse et tu laisse le hdd en second.
floppy = lecteur disquettes.
floppy = lecteur disquettes.