Problème appel sur CECT 599

Fermé
2mama2 - 1 sept. 2008 à 12:21
 Laure - 9 sept. 2008 à 23:06
Bonjour,
Je viens d'acheter un CECT 599. Il est très bien sauf que lorsque j'ai des appels entrants, mon téléphone qui est dans ma poche se déverrouille au niveau de l'écran tactile et répond ou rejette l'appel sans que j'ai le temps de répondre.

Je voulais savoir comment verrouiller l'écran lorsque j'ai un appel et pouvoir utiliser seulement les touches non tactile.

Un autre petit souci, je suis chez SFR et quand j'interroge ma messagerie il me demande d'appuyer sur 1, 2, 3 pour aller voir dans les différents menu mais le problème c'est qu'il n'y a pas de touches avec les numéros sur le portable, je ne peux donc pas voir mes messages.
Je voudrais savoir comment vous faites vous qui avez ce portable pour voir vos messages.

Merci d'avance,

1 réponse

Coucou !
Alors pour ce qui est des appels, moi j'ai le meme soucis au niveau du tactile, donc pour ca je sais pas !
Aprés quand tu appel pour pouvoir taper sur les touches 1, 2, 3 ..., il faut apuier pendant l'appel sur l'écran au milieu sur le téléphone, et la on a le clavier qui apparait.
voila !
0