STOP: c0000221 Unknown Hard Error

Idan -  
 joe -
Bonjour à tous .

Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine.
Explication:

Mon PC ayant quelques problemes je decidais de le formater,lors du formattage pendant ke je boot sur le cd d'xp , il lance les drivers impec .. jusq'a le lencement du systeme DAT ou NTFS et lorsqu'il "reboot" pour que je choissise le disque dur ou je veut que je linstalle ets.. il me met cette erreur la :
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
alors moi pensant que c'etait le disque dur , chose logique ! j'ai reussi à formater mon disque dur grace à mon 2eme pc en mettant mon dd en 2eme position.

Je refais la manip sur mon pc avec mon disque dur formaté meme chose STOP: c0000221 Unknown Hard Error
alors moi je comprend pas .. je prend mon disk dur je le met en 1er position sur le 2eme pc et je lance par le meme cd et la une sorte de miracle :) ca marche ca installe impec .. donc voila je comprend pas c pa le disque dur .. ma carte mere n'est pa endommagé car elle est nouvelle et qu'elle marchait bien meme quand je voulais formater et que cela me donner ce msg d'erreur javais tjr windows qui marcher .. ma carte mere est une ASUS XSeries PV4P-MX

merci beaucoup de bien vouloir m'aidé car jai quelques petites idées et je ne suis pas sur ..

A bientot

Idan
A voir également:

32 réponses

Si

Je n'accede pas au dos, pour remplacer le fichier dll. help
-1
promeric

ma question est simple...je n'ai pas de lecteur de disquette et n'arrive pas à lancer mon cd d'installation,le message d'erreur revient sanbs cesse...que faire?????
merci par avance
amicalement
-1
robot

slt,
pour ton info, jvien d avoir le meme pb sur 1 pc d 1 client et j' ai trouvé 1 ram defaiilante, et c est reparti.
interverti les ram si tu en as 2, bon courage
-1
minouch

aleez voir dans le bios si les transfert 32bit pour le disk dur est active, si oui desactivez le
ca a marche pour moi
-1
Tony

merci c'était bien la ram
0
Tony

c'était bien la ram merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mby

merci c'est bien ca, maintenant je voudrais vous demander comment faire pour avoir 2 partition c et d
merci
-1
STP-1630

et bien c tout simple
lorsque tu incers ton cd d'installation dans ton ordi et que tu demarres l'installation

precise que tu veux faire une installation et au bout d'un moment tu pourras choisir si tu veux installer sur une partition ou sur une nouvelle partition a coté
et tu n'a plu qu'à selectionner "créer une nouvelle partition".
0
Chriostopher > STP-1630

Salut a tous ...

Moi le petit probleme, c'est que je n'est ni dsque XP ni enplacement disquette ...

J'ai pris le fichier ntdll.dll sur le pc d'un pote, mais je n'arrive pas a activer un port USB pour lancer le fichier ...

Et c'est un ordi portable, donc je ne sais pas commen le mettre en slace sur un pc de bureau ...

Y'a til un autre moyen de demarrer le pc en mode dos (pour recup le fichier sur la clef usb et le rebalancer sur le pc) ....

Merci par avance les gars, et fille ...
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > Chriostopher

Salut,

Une solution si tu as un lecteur cdrom sur ton portable c'est possible de copier le fichier "ntdll.dl" avec un live cd Linux, exemple Ubuntu.

Tu démarre sur le live cd Ubuntu et une fois sur le bureau tu récupère le fichier depuis un lecteur usb, exemple une clé usb. Une fois le fichier copier plus qu'à le coller sur le disque dur.

Voir mon site pour t'aider avec Ubuntu > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
Margouillia

Salut,

Super génial ton site, franchement merci pour le tuyau,
0
safoukhall

changer la ram
-1
idan

help !!:(
-2
hassanid

Bonjour à tous .

Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine.
Explication:

Mon PC ayant quelques problemes je decidais de le formater,lors du formattage pendant ke je boot sur le cd d'xp , il lance les drivers impec .. jusq'a le lencement du systeme DAT ou NTFS et lorsqu'il "reboot" pour que je choissise le disque dur ou je veut que je linstalle ets.. il me met cette erreur la :
alors moi pensant que c'etait le disque dur , chose logique ! j'ai reussi à formater mon disque dur grace à mon 2eme pc en mettant mon dd en 2eme position.

Je refais la manip sur mon pc avec mon disque dur formaté meme chose STOP: c0000221 Unknown Hard Error
alors moi je comprend pas .. je prend mon disk dur je le met en 1er position sur le 2eme pc et je lance par le meme cd et la une sorte de miracle :) ca marche ca installe impec .. donc voila je comprend pas c pa le disque dur .. ma carte mere n'est pa endommagé car elle est nouvelle et qu'elle marchait bien meme quand je voulais formater et que cela me donner ce msg d'erreur ..
0
ALI

voila les amie pour se genre de pb dés que sa conserne un fichier .dll ou .sys ou n'aimporte quel format de fichier windows,
ya une solution simple si vous voulez pas rienstaller l'os
pour le cas de "STOP: c0000221 Unknown Hard Error" le fichier en question c NTDLL.DLL
comme la dit avant moi "Gotcha " en peut le remplacer mais "connecter votre HDD en slave sur un ordi qui à XP "c impeut dur pour des debutant c pour quoi je proposse une solution plus simple c le meme principe en remplace le fichier mais , en
1-recuperer un disquette puis en l'insert sur une machine avec windows xp installer desus vous aller sur poste travail -> puis sur la partition ou windows est installer "generalement c:"-> windows->puis system32 donc le chemin complet est c:\windows\`system32 est vous copy le fichier NTDLL.DLL sur disquette.
2- vous retourner vers votre machine vous booter sur une disquette de demarrage ou le cd de windows c simplement pour acceder ou dos
3-
vous taper la commande suivant bien sur apres avoir inseret la disquette qu 'on a cree
la commande: copy NTDLL.DLL c:\windows\system32
pour s'assurer que vous avez taper la bonne commande il vous demandra si vous vouler ecraser le fichier existant pouz fait "o" comme oui
est le toure est jouer vous redemarer la machine
j'ai tester personelement la solution sur une machine
est comme je vouz ai dit c la memme chose avec les autre fichier il sufier de connaitre le bon chemein pir les recopier sur disquette
bien sur je reste a votre dispo si vous avez des question bon manip ;)
-2
jronzon Messages postés 7 Statut Membre

Salut a tous,
J'ai le meme probleme lors de l'install de win XP pro.
Programe d'installation démarre Windows" et apres, j'obtient ce messages d'erreur " C000000221 UNKNOWN HARD ERREUR".

Merci de m'aider si quelqu'un à la solution.
-2
mido

c resolé .changer le cd d' xp par exemple essaye d'installer windows xp home edition ok c garantie.ok
0
metnet Messages postés 11 Statut Membre

si vous navez pas de disquette mais olutot un cd xp
-2
metnet Messages postés 11 Statut Membre

comment faire
-2
beau007

bein c'est un probleme de ram change ram et ça marchera
-2