Probleme connexion internet

Xtr3m66 Messages postés 4 Statut Membre -  
Xtr3m66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer un resaux local entre mes 2 pc (les 2 sous xp sp2)en cable ethernet pour partager des fichier.j'ai donc du debrancher un pc qui se connecter en cable ethernet a internet avec ma livebox. Après je n'ai plus eu besoin de les connecter en resaux local donc j'ai reconnecter le pc(par cable ethernet) et il ne veut plus se connecter a internet car le le peripherique ethernet et occupé pour le resaux local. comment doit je faire pour remettre internet ?

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu as combien de prise Ethernet sur ta Live Box ? Si tu en as 2, tu peux laisser tes 2 PC branchés dessus pour qu'ils aient Internet et aient accés au réseau local (du moment que tu as paramétré ta Live Box en mode routeur).
0
Xtr3m66 Messages postés 4 Statut Membre

non j'ai un pc qui se connecte par wifi et c'est du pc que le probleme vien car je n'ai qu'une prise ethernet et donc sa ne marche pas car il me mettent que la cnnexion ethernet et deja occupé par une autre connexion
0
yonna

Tu sait en bas a droite de ton ecran le petit ordi qui clignote?Clique zi avec la souris du coter droit puis clique sur réparer.
0
Xtr3m66 Messages postés 4 Statut Membre

sa y est pas
0