Je ne peux pas envoyer de mail de windows mai

skuiker -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne peut pas envoyer mes messages de windows mail
il m'affiche sa :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fezq', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il y a un petit problème pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net. le serveur pop est bon mais pour le serveur smtp il faut mieux mettre ton FAI par exemple : si tu FAI est orange tu doit mettre smtp.orange.fr.
0
Legoal Messages postés 37 Statut Membre 37

Pourrais tu revérifier le paramétrage de ton adresse mail et surtout l'authantification SSL qui devrait petétre être en Oui + le protocole qui devrait être en Pop3 et non en SMTP
juste une verife espérons que l'erreur vienne du paramétrage
0
skuiker

c'est quoi le FAI ?
maintenant sa me met sa
Objet '', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

FAI c'est = à ton fournisseur d'accès à internet.
0
Legoal Messages postés 37 Statut Membre 37

Bon j'ai deux astuce pour toi :
- Primo : Windows Mail dans les propriétés du compte (ouvrir outils / comtes / propriétés ou
modifier )
dans l'onglet "serveurs", il a suffi de rentrer à nouveau l'adresse complète
de ta messagerie et pas que ton nom d'utilisateur.
Et tout fonctionne pour Windows Mail.

- Secondo si sa marche pas essaye de chercher par la : http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/FAQ.htm#TCP_AutoConfig

@+
0