Je ne peux pas envoyer de mail de windows mai
skuiker
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne peut pas envoyer mes messages de windows mail
il m'affiche sa :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fezq', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
je ne peut pas envoyer mes messages de windows mail
il m'affiche sa :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fezq', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
A voir également:
- Je ne peux pas envoyer de mail de windows mai
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
il y a un petit problème pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net. le serveur pop est bon mais pour le serveur smtp il faut mieux mettre ton FAI par exemple : si tu FAI est orange tu doit mettre smtp.orange.fr.
Pourrais tu revérifier le paramétrage de ton adresse mail et surtout l'authantification SSL qui devrait petétre être en Oui + le protocole qui devrait être en Pop3 et non en SMTP
juste une verife espérons que l'erreur vienne du paramétrage
juste une verife espérons que l'erreur vienne du paramétrage
c'est quoi le FAI ?
maintenant sa me met sa
Objet '', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
maintenant sa me met sa
Objet '', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Bon j'ai deux astuce pour toi :
- Primo : Windows Mail dans les propriétés du compte (ouvrir outils / comtes / propriétés ou
modifier )
dans l'onglet "serveurs", il a suffi de rentrer à nouveau l'adresse complète
de ta messagerie et pas que ton nom d'utilisateur.
Et tout fonctionne pour Windows Mail.
- Secondo si sa marche pas essaye de chercher par la : http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/FAQ.htm#TCP_AutoConfig
@+
- Primo : Windows Mail dans les propriétés du compte (ouvrir outils / comtes / propriétés ou
modifier )
dans l'onglet "serveurs", il a suffi de rentrer à nouveau l'adresse complète
de ta messagerie et pas que ton nom d'utilisateur.
Et tout fonctionne pour Windows Mail.
- Secondo si sa marche pas essaye de chercher par la : http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/FAQ.htm#TCP_AutoConfig
@+