Plus d'internet apres redémarrage PC....

Fermé
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 1 sept. 2008 à 11:15
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 2 sept. 2008 à 07:37
Bonjour,

voici mon pb :
1- internet marche (connection à des barres pub, et surf sur le net)
2- je reboote mon PC pour lui redonner du punch
3- résultat apres l'ouverture de win XP : plus de connection internet :(

je vérifie avec mon pc portable, et internet arrive toujours chez moi (pas de coupure du FAI), car je peux surfer avec mon PC portable....

je ne vois pas du tout comment régler le pb et par où commencer ....
vous pourriez m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 11:20
Hello,
Va voir ici: https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Sa me la fait avec Alice. Il m'ont dit de retirer un boitier noir. Donc rends-toi ici et fait bien le tutorial.
Si le boitier ne ressemble pas à sa, tu dois démonter un truc noir.
A+

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
1 sept. 2008 à 11:51
merci .... mais vu qu'internet arrive sur mon portable, je pense pas que ce soit un pb de condensateur ou filtre sur prise telephonique...

je pense que c'est lié à mon ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 11:54
NON moi aussi je pouvait me connectez avec ma PSP et PS3! Je pense que c'est sa! Essaye tu verra sa devrait remarcher! Moi aussi!

Je pouvait me connectez seulement qu'avec ma PSP et PS3. Dès que j'allumer le PC, plus rien!
Fait-le ou téléphone à ton FAI et demande...
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
1 sept. 2008 à 13:14
moi je suis chez mondial telecom (belgique) comme FAI
c'est à l'allumage de on pc qu'internet était coupé ?

bizarre aussi que d'un coup, ce soit un pb matériel externe au pc qui fasse bugger mon pc :s
je regarderai mes prises telephoniques ce soir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 20:22
Oui 5 minute après sa COUPE
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
2 sept. 2008 à 07:37
bon finalement, hier soir, avec le démarrage de mon pc, ca marchait....
plus de peur que de mal...
mais bon, j'aime pas trop l'idée que ca remarche tout seul et que je ne connaissa pas la raison d pourquoi le matin ca ne marchait pas meme apres plusieurs redémarrages...
merci qd meme ;)
0