Wolrd of warcraft

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canard sucrey Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ou on peut trouver se jeu et a combien sil vous plait
A voir également:

5 réponses

Pouy

Salut moi sur un site chez plus le quel il dise qu'on peut le trouver a 14$15 si tu veut ya un essai gratuit de wolrd of warcraft http://media.wow-europe.com/bctrial/index_fr.html
0
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu peux trouver le jeu dans n'importe quel magasin pour je pense une quinzaine d'euros.
Apres il te faut rajouter à cela l'extension du jeu qui est WOW the burning crusade.
Puis tu as l'abonnement du jeu qui varie entre 10 et 12€ selon le temps d'abonnement.
-1
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

on est obliger de saboner
-1
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui
-1
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ok merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canard sucrey Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu peut trouver le jeu a 15 € Neuf , mais n'oublie pas d'acheter le premier jeux avant l'extension Burning Crusade
-1