Restauration système

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite réinstaller mon système Vista mais pendant la réinstallation ça met : erreur 1005
je précise que je suis sur un pc HP pavilion s7715.fr ( pc oem ) et que j'ai fais les cd de restauration

30 réponses

Utilisateur anonyme

aide pliz
0
Utilisateur anonyme

aide svp
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Par contre ne post pas à 10minutes d'intervalle stp c'est inutile, encore une fois toutes les 3-6 heure mais là c'est trop ça ne servira à rien ><
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut à vous deux,
en fait c'est pour installer un jeu mais d'après le message d'erreur lors du lancement j'ai un prob avec mes pilotes graphiques ou avec directx

tnerolf, as-tu vérifié que le jeux que tu veux installer est compatible Vista? Tes pilotes graphiques n'y sont peut être pour rien ou bien alors vérifie s'il existe des mises à jour des pilotes.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui il est compatible vista et tout mes pilotes sont à jour ( il s'agit de Perfect World )
0

J'ai trouvé ceci sur un autre forum :
une erreur qui s'est produit à plusieur fois avec les HP 3 fois sur 8, c'est quand on utilise les kit pour les mettre en français rendu au deuxième DVD à 95% de la fin, il gèle et donne l'erreur 1005.

Je ne sais pas si tu as utilisé un kit pour passer de l'anglais au français, si oui c'est une explication possible mais je n'ai pas trouvé la solution.
A+
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas du tout ce qu'est ce kit ^^
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Retour au Sav s'impose j'ai l'impression :( Merci pour le coup de main Hubert ;)
0
Utilisateur anonyme

voici mon système avec "dxdiag"

[url=https://www.casimages.com/i/080901035448249552.jpg.html][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/mini_080901035448249552.jpg[/img][/url]

[url=https://www.casimages.com/i/080901035745416013.jpg.html][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/mini_080901035745416013.jpg[/img][/url]
0

Comme le dit @nGel (avec plaisir pour le coup de main ;-) je pense qu'il faut voir avec HP.
Voici un autre cas similaire : https://forums.cnetfrance.fr

@++
0
Utilisateur anonyme

je suis en contact avec eux la et c'est du n'importe quoi , des incapables : j'expose mon bug et il me dit " comment puis-je vous aider ? "
c'est vraiment des cons ( et ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup)
je n'achèterai plus jamais de hp ^^
0
Utilisateur anonyme

voila ce que l'on ma dit :
Florent l : je viens de tenter pour la énième fois une restauration du système vista mais ça ne marche toujours pas : erreur 1005
[Un assistant technique prendra en charge votre requête dans un instant.]
[Vous êtes en communication avec Abdelilah]
Abdelilah : Bonjour, Merci d'avoir contacté le support chat HP, mon nom est Abdelilah
Florent : bonjour
Abdelilah : Avez-vous HP Pavilion Slimline s7715.fr Desktop PC ?
Florent : c'est un logiciel ou c'est la marque du pc que vous me demandez ?
Abdelilah : C'est la marque de votre machine .
Florent : oui c'est bien un pvilion s7715.fr
Abdelilah : je vous demande, avez-vous bien cette marque ?
Florent lamothe : oui
Abdelilah : Comment puis-je vous aider?
Florent lamothe : en me donnant une solution ^^ je veux faire la restauration système en reboot sur les cd que j'ai gravé de restauration mais ça plante
Florent lamothe : ça marque au bout de 1% erreur 1005
Abdelilah : Permettez moi de vous faire patienter quelques minutes le temps de chercher une solution ?
Florent lamothe : ouai
(10 bonne min passent)
Abdelilah : Merci
(pareil)
Abdelilah : Je vous remercie d'avoir patienté.
Abdelilah : Avez-vous déjà restauré avec les CDs que vous avez créé Monsieur LAMOTHE?
Florent lamothe : non
Abdelilah : Depuis quand avez-vous achetez votre machine?
Florent lamothe : atendez
Florent lamothe : je crois que c'étais vers septembre 2006
Florent lamothe : a non
Florent lamothe : 5 mai 2007
Florent lamothe : j'ai encore la facture
Abdelilah : Dans ce cas je vous suggère de faire un test SMART de votre disque dur, c'est le problème persiste toujours vous n'avez que commander les DVDs de réinstallation pour résoudre votre souci.
Florent lamothe : c'est quoi un test smart ?
Abdelilah : C'est un test de disque dur.
Florent lamothe : oui mais comment on le fait ?
Abdelilah : Paramètres de prise en charge SMART
Pour effectuer le test SMART du BIOS :
Démarrez l'ordinateur.
Appuyez sur la touche F10 du clavier pour accéder à l'onglet Principal de l'utilitaire de configuration du BIOS.
À l'aide des touches fléchées, sélectionnez un lecteur de disque dur reconnu dans la liste et appuyez sur Entrée .
Sélectionnez Prise en charge SMART et appuyez sur Entrée .
Sélectionnez l'un des tests de lecteur de disque dur suivants :
Vérification d’état SMART : vérifie l'état de l'état SMART du lecteur de disque dur. S'affiche toujours, que la prise en charge SMART soit activée ou désactivée. Appuyez sur Entrée .
Autotest rapide Smart : exécute un autotest rapide sur le lecteur de disque dur. Appuyez sur Entrée .
Autotest étendu SMART : exécute un autotest étendu sur le lecteur de disque dur. Cette opération peut demander un certain temps. Appuyez sur Entrée .
Appuyez sur Entrée pour lancer le test.
Le test commence et l'état du test s'affiche.
Appuyez sur Echap quand le test est terminé.
REMARQUE: Si le test échoue, copiez les données sur le lecteur de disque dur et remplacez le lecteur de disque dur.
Florent lamothe : d'acord
Abdelilah : Vous pouvez enregistrer cette conversation en cliquant sur "Enregistrer la session Chat" une fois que la session est terminée.
Florent lamothe : mais je présume que la commande des DVD ne sera pas gratuit ?
Abdelilah : Justement, la commande c'est payant.
Florent lamothe : a j'ai lu 40 euro , pour un sav de merde c'est cher payer ^^ arréter de faire des pc oem ! ( a mais non parce que sinon vous gagnez moins de fric c bien ça ? )
Florent lamothe : sur aurevoir
Abdelilah : Je vous remercie d'avoir utilisé le support Chat HP, Je vous prie de nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
0