Ordi

rozz2co -  
 rozz2co -
Bonjour,
jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une page ki s'affiche, une page sur lakel on peut rien faire on ne peu pa cliké la seule solution c de d'éteindre et de rallumer klk tps après. en plus de ça il s'éteint des fois sans prévenir je connais pa exactemen pa la cause il s'étein tt seul à plusieurs reprises et kan j'essai de le rallumer de suite il se reéteint donc je dois attendre environ 5 à 10 min pr le rallumer! kelkun pourrait il maider à comprendre ski se pass?
Cordialement.
A voir également:

30 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ok mais ton probleme est rester pour les deux ???
0
rozz2co

jai redémarré et là ça marche. mais c là 2ème fois ke ça arrive chè pa koi penser
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si sa continu c est que ton probleme est plus grave que je ne les pensé et la il faudra sortir les logiciel et les modo mdr
0
rozz2co

modo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

modérateur (bosse du cite ccm )
0
rozz2co

je suis sensée faire koi alors?
0

sa a continué ???
0
rozz2co

tu mas fait peur taleur kan tu m'as parlé de modo tu pens ke c grav?
là ça va.
il c pa encor éteint et je suis sur msn depuis un moment. mais il séteint sans prévenir si ça arriv je te fais sign. o fait cmt je fais pr scanner avec Avast?dsl chui un peu nul je c. et jai tjrs pa trouvé de solution pr le msg ki saffich "erreur de script"
0

il s'affiche pour ie ou pour msn et clic droit sur poste de travaille et tu verra l icône avast
0
rozz2co

msn
0