IE anti-spyware

Résolu
Bilhost -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir comment enlever IE anti-spyware qui figure dans ma barre d'outil, dès que je ckique sur c'est une fenêtre débile qui fait soit disant que mon pc est infecter, je sais que c faut, mais le probleme c que le lien vers ce sit est sur la barre d'outil de IE.
dites moi si c'est possible d'enlever ça?????
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut desinstalle ton navigateur et reinstale le tu ne l'auras plus après
cordialement
ps : comment peux tu être sur que tu n'est pas infecter?

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bon aller bonne nuit
je vais me coucher boulot , boulot demain
tu me dira si tu as reussi a l'enlever!
bonne nuit!
amicalement

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a une autre méthode, plus simple que celle-ci qui je me demande à quoi peut-elle bien servir ? (ô_0)

Télécharge Malwarebytes Anti-malware, mets le à jour, effectue un scan complet de ta machine puis supprime tout ce qu'il pourrait te détecter.

0
Utilisateur anonyme

re
en effet n'importe quoi mal lu le poste en meme temps 3h38 du mat un peu fatiguer meme!
dsl rien a voir le navigateur je voulait dire desinstalle ie a partir du panneau de cofiguration =>ajouter ou supprimer des programa=>ensuite tu clic sur le programe en question et il ce desinstallera
mais fait quant meme un scan avec malwarebites comme te dit boulepate62 mais fait le en mode sans echec !
lit ce [tuto explication bon courage !
un scann antivirus ce fait toujours en mode sans echec car quant tu est en mode sans echec tes pilote ne sont pas charger et le driver de ton modem non plus donc pas d'internet il est ond plus facile pour l'anti virus ou spyware d"eradiquer des fichiers infecter ou des virus meme!
bon courage!

0
Bilhost

j'ai avast comme anti virus, j'ai scanné mon ordi et ça na rien donné, sauf si avast est nul, j'ai un problème aussi avec les pop up, je n'arrive pas à les bloquer, et pour le désinstallation de IE, une fenêtre m'informe que je risque de perdre certaine données utilisable par d'autres application que j'ai téléchargé via IE, comme mozilla et messenger...mais bon, je tente le coup quand même....merci beaucoup les gars a-
0
bilhost Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour votre aide c géniale...
0
Utilisateur anonyme

de rien pense a mettre ton poste en résolu en haut de ta premiere question
ça servira pour les internautes qui auront le mème probléme!
cordialement
ps:tu as fait comment alors?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien g téléchargé Malwarebytes comme tu me la conseillé, mais avant j'avais supprimé IE7.
voici le rapport de scan :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1102
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

14:39:40 01/09/2008
mbam-log-09-01-2008 (14-39-40).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 59565
Temps écoulé: 4 minute(s), 15 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 12
Valeur(s) du Registre infectée(s): 12
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 9
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 28

Processus mémoire infecté(s):
C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe (Adware.EGDAccess) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\system32\ubpr01.exe (Trojan.Zlob) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinnerDll.dll (Adware.EGDAccess) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\x123.x123mgr (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{e63648f7-3933-440e-b4f6-a8584dd7b7eb} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{f7d09218-46d7-4d3d-9b7f-315204cd0836} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{4ce93951-2a8f-4ee0-a4b1-c3f342536a5d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4ce93951-2a8f-4ee0-a4b1-c3f342536a5d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\x123.x123mgr.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{0bd44ab1-76a7-4e05-92f4-4b065fe72bd6} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{daed9266-8c28-4c1c-8b58-5c66eff1d302} (Search.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0bd44ab1-76a7-4e05-92f4-4b065fe72bd6} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{9034a523-d068-4be8-a284-9df278be776e} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\messengerskinner (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\e405.e405mgr (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\messengerskinner (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wblogon (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search\searchassistant (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\search page (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\search bar (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\searchmigrateddefaulturl (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\default_search_url (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl\w\ (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\searchurl (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl\w\ (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
0
Utilisateur anonyme

en effets il faut que tu netois tout ça maintenant:
maintenant :
passes ccleaner avec les réglages donnés

télécharge Ccleaner à partir de cette adresses

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureauet puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icônede Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur optionet puis avancé
.tu décocheseffacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochespremière case vieilles données du perfetch celle-la
.cliques sur analyse fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyageet sur la demande de confirmation OKil vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registreet puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregitre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermertu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans optionet tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

========================================================================
voila ça devrait etre cleaner maintenant !

0
Bilhost

voilà c fait, j'espère que c cleaner, à vrai dire je n'aime pas trop installer les antispyware, mais bon, ça marche et reste à dire Merci beaucoup Forminux1
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de quoi l'ami
pense a mettre ton poste en résolu tout en haut
ça servira pour ceux qui auront le mème problème!
bonne continuation et content d'avoir pu t'aider
cordialement

0
Bilhost

oui, c juste que je ne sais pas comment le faire le mettre en résolu ?
0
Utilisateur anonyme

--quant tu auras lu ma réponse regarde en haut tout en haut de ta premiere question tu le verra et tu coche!
a+

0

je vois le statut (tout en haut) non résolu, mais je ne vois pas du tout où je peux cocher ???
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas la tu vois le point d'interrogation jaune sur ton coter gauche du poste clic dessus et demande leur de le faire
c'est vrais que tu n'est pas inscrit sur ccm tu devrait d'ailleurs!
voila l'ami et a+
(en temp qu'inscris j'espère)

0

je comprends pas pourtant je suis bel et bien inscrit ???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SAlut

L'ouverture de ta discution est en "non membre" donc cela ne peut fonctionner. Je le fais ;;)
0
Utilisateur anonyme

exact j'ai pas fait attention quant tu auras lu ma reponse reposte moi un message et au lieu de revenir a la discussion clic sur ta droite dans mes intervention sur ton sujet ie anti-spyware et monte en haut du posre voir si tu peux cocher!

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

merci marie
c'est bien ce qu'il me semblait que tu n'etait pas inscrit puisque ton pseudos s'affichait en noir lol
tu vien de le faire petit malin cool!
a+ l'ami

0

héhéhé, non, j'ai posé ma question sans me connecté, je pense que c dû à ça...
merci beaucoup l'ami pour tout
0
Utilisateur anonyme

il n'y as pas de quoi
a+ l'ami

0