Problème instalation kaspersky 2009
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré lordinateur pour porsuivre linstallation, et dès que je clique sur OK , un message me disant que l'installation a été intérompu suite a une erreur.c'est quoi le problème ?merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème instalation kaspersky 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
48 réponses
bah ton fichier d'installation est surrement corrompue. Tu télécharge la version d'utilisation sur le site.
Puis tu active la license avec la clé que tu avais.
Puis tu active la license avec la clé que tu avais.
alors télécharge internet security 2009 et tu l'installe. Ce n'est qu'une version d'évalutaion pour le moment.
Quand c'est fini. Tu lance kaspesky et tu l'active avec ta clé, il va faire les mises a jour pour passer de la version d'essai a la normal.
Quand c'est fini. Tu lance kaspesky et tu l'active avec ta clé, il va faire les mises a jour pour passer de la version d'essai a la normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eeeeeeeeeeeooooooooo
je vous déconseil de telecharger kaspersky 2009 c un vérus attention
je l'ai déja instalé et il m'a fais des pbms j'étais obligé de formater mon mucro la mm chose pour la nouvel version d'AVG
j'ai pris une chause c pas bien de croir tt ni de telecharger des logiciel gratuit
dés fois le gratuit c pas bien
bon ramadan algéria
je vous déconseil de telecharger kaspersky 2009 c un vérus attention
je l'ai déja instalé et il m'a fais des pbms j'étais obligé de formater mon mucro la mm chose pour la nouvel version d'AVG
j'ai pris une chause c pas bien de croir tt ni de telecharger des logiciel gratuit
dés fois le gratuit c pas bien
bon ramadan algéria
merci pour le ramadan, méme si je le fais pas je suis athé..(mort de rire).bon j'ai la clé je cherche le logiciel hé oui c'est le contrair,y en a ceux qui on le logiciel mais pas la clé.
persone ne veut m'aider.si vous le fait je vous donnerais la clé ......alors vous étes daccord?? mdr
Des clé j'en ai autemps que je veux pour kaspersky xD (non je rigole)
je disais :
vas ici :
kaspersky anti virus 2009 :
http://dnl-eu8.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.454fr.exe
Kaspeesky Internet securoty 2009 :
http://dnl-eu8.kaspersky-labs.com/trial/registered/J7RCGEDYJXSIKQKB5ZTB/kis8.0.0.454fr.exe
je disais :
vas ici :
kaspersky anti virus 2009 :
http://dnl-eu8.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.454fr.exe
Kaspeesky Internet securoty 2009 :
http://dnl-eu8.kaspersky-labs.com/trial/registered/J7RCGEDYJXSIKQKB5ZTB/kis8.0.0.454fr.exe
le probléme sur se site il ya la version kaspersky 8.0.0.454fr alors que moi jai la clé de 8.0.0.357.
j'aime pas les virus moi ils font ramé mon ordinateur.et du coup sa me fais penser que ces concepteur danti virus c'est eux les concepteur de virus .hé oui chacuns a sa facon de gagner sa vie non.on va me censurer c'est sur .
oui j'en suis sur. J'ai moi-même fais ma méthode sur mon second ordinateur ! =)
On ne va pas te sensurer mais sais que les premier virus ont été creer par 3 amis qui s'enuyer.
Il ne savait pas quoi faire alors ils ont programés des petits logiciel ayant pour but d'attacker l'adversaire pour lui faire perdre des fichier dans un dossier par exemple et de lui-même se protéger. Ils se sont amuser a ca tout les 3. Et bien sûr ca a donner des idées a certains.
On ne va pas te sensurer mais sais que les premier virus ont été creer par 3 amis qui s'enuyer.
Il ne savait pas quoi faire alors ils ont programés des petits logiciel ayant pour but d'attacker l'adversaire pour lui faire perdre des fichier dans un dossier par exemple et de lui-même se protéger. Ils se sont amuser a ca tout les 3. Et bien sûr ca a donner des idées a certains.
non. Tu n'as qu'a chercher toi même, ce pas dur de trouver avec google. Ensuite il n'y a aucun intérêt a cela.
Psssssssss....
Mr de KAS algérie et puis quoi encore !!!
Donnes moi un peu ton nom que j en réfère a MR Delalouse le directeur de KAS international !!
Je suis moi même Webmaster réseau chez KAS France !!!
Faut arreter de se la péter mon ptit algérien, on vous connait bien pour faire les marseillais vous !!!
Pourquoi recherches tu une licence puisque tu bosses chez KAS !!!
Tu t apel pas "Trompe la mort" toi???
asalam malaycum
Chokrane l ami du sud
Mr de KAS algérie et puis quoi encore !!!
Donnes moi un peu ton nom que j en réfère a MR Delalouse le directeur de KAS international !!
Je suis moi même Webmaster réseau chez KAS France !!!
Faut arreter de se la péter mon ptit algérien, on vous connait bien pour faire les marseillais vous !!!
Pourquoi recherches tu une licence puisque tu bosses chez KAS !!!
Tu t apel pas "Trompe la mort" toi???
asalam malaycum
Chokrane l ami du sud