Problème réglage volume tactile hp DV5 1010ef

Résolu/Fermé
Rop1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 31 août 2008 à 23:47
 Kiwiii - 25 déc. 2008 à 11:36
Bonjour,

J'ai un problème qui pourrait vous paraître de détail, mais qui a tout de même son importance :

Lorsque je joue à CSS, si je souhaite régler le volume du PC, lorsque j'utilise les touches tactiles, le volume oscille régulièrement, et il en finit par me faire rebasculer sous windows, ce qui n'est pas très très pratique quand vous croisez un ennemi :s

Je pense que mon problème vient des drivers correspondant à ces touches tactiles, mais ayant mon PC depuis seulement 2 jours, je ne connais pas encore comment il fonctionne (et je me perds un peu avec vista, c'est en effet le 1er PC que j'ai avec cet OS).

Après maintes recherches sur ce bon vieux google, j'ai pu remarquer que je n'était pas le 1er à qui ce problème arrivait, notamment sur cette réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11350190-3-0-1-0-hp-pavilion-dv5-1010ef-799eur.htm
En effet, j'ai remarqué sur ce site le message suivant :
"Bon ben voila, je l'ai recu aujourd'hui, trop top, cache un problème avec le controleur de son qui augmente et baisse le volume sans arrêt avec évidemment la barre de level du volume qui s'affiche au milieu de l'écran où je vois le volume baisser et augmenter, impossible de le stopper, même en redémarrant! :s

SAV, trop top, je suis extrêmement content :'( "


Merci à celui ou celle qui soit me trouvera le driver correspondant, soit qui a déjà eu ce problème et qui sait comment le résoudre.

Bien à vous,

Rop1
A voir également:

9 réponses

J'ai téléchargé le driver suivant :

sp39937.exe
2
Problème : le drvier ne semble plus être disponible sur le site HP, quelqu'un a une solution ?
2
bonjour à tous,

pour ma part j'avais le même probléme pour
le résoudre j'ai réinstaller les pilotes hp ...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3755994&lang=fr

J'espere avoir aidé tout le monde.

A bientôt,
0
Salut Rop1,
j ai un amis qui a le même probleme que toi, donc si solution à ce problême tu trouves, n'hésites pas à me tenir au courant!
D'avance un grand merci!
1
Salut, j'ai le même problème que vous, je ne sais pas d'où vient ce bug qui est très chiant mais sur le mien, le bug s'arrête en appuyant sur la touche tactile stop. Étrange, certes, mais ça fonctionne... enfin presque...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'apporter une solution :

Dire que vous avez le même problème ne fera pas avancer le topic.
1
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon dv5 1010ef.
Quels pilotes de cette page support hp as-tu réinstallé et dans quel ordre pour régler le problème ?

Merci !
1
J'ai eu mon ordi aujourdhui et quand j'ai lu une video et que j'ai essayer de monter le son a l'aide des touches tactiles , le bug est apparut ... et c'est très simple de le résoudre !!!!!!
Il faut appuyer sur la touche tactiles "stop",un carré blanc à coté de l'indicateur wifi !!! sa marche !! par contre je ne l'es pas encore redémarrer pour voir si le bug persistait ...
1
Rop1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
2 sept. 2008 à 22:24
De mieux en mieux :

Maintenant mon PC décide de mettre du son uniquement quand il en a bien envie.

A croire que Vista et moi, ça fait bel et bien 2...

Help.

Rop1
0
Rop1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 15:19
J'ai réinstallé une version plus récente de mon driver audio, voici le lien, tiré directement du site hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-62455-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3755994&os=2093&lang=fr

Problème résolu, avis aux nouveaux demandeurs.
0