Live messenger en panne depuis bitdefender
sittelle
-
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Bitdefender total security 2009 sans problème particulier sauf que je ne peux plus utiliser la vidéo conférence avec live messenger (que j'utilisais quotidiennement avec Norton).
J'ai essayé de désactiver le pare feu de Bitdefender mais sans succès...
Une solution ?
Merci d'avance;
Je viens d'installer Bitdefender total security 2009 sans problème particulier sauf que je ne peux plus utiliser la vidéo conférence avec live messenger (que j'utilisais quotidiennement avec Norton).
J'ai essayé de désactiver le pare feu de Bitdefender mais sans succès...
Une solution ?
Merci d'avance;
A voir également:
- Live messenger en panne depuis bitdefender
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
J'ai le même problème, msn est lent et se ferme avec la petite fenêtre bien connue "Windows Live Messenger" a rencontré un problème etc. , tout ça depuis l'installation de bit defender2009! et je ne trouve de solution nulle part :(
En plus, ma clé n'est pas valide pour retourner à la version 2008 de bitdefender
Quel qu'un peut nous aider?
Windows XP SP2
En plus, ma clé n'est pas valide pour retourner à la version 2008 de bitdefender
Quel qu'un peut nous aider?
Windows XP SP2
bonjour,
comme vous tous j'ai installé bitdefender 2009 il y a à peine 4jours et j'ai les mêmes soucis relatifs à la conversation audio/vidéo de msn avec l'impossibilité de recevoir ou envoyer des fichiers via msn.
je suis allée regarder sur le tchat de bitdefender, visiblement c'est msn plus qui pose problème. apparemment bitedefender ne reconnait pas cette extension comme étant légitime...super pour tous ceux qui l'ont téléchargé pensant qu'elle allait être légitimement reconnue (bitdefender IS 2008 la reconnaissait).
personnellement je n'ai trouvé aucune autre solution que de désactiver bitdefender pendant les conversations audio (peu satisfesant comme solution je le conçois).
si quelqu'un trouve une solution, pensez à nous.
merci.
comme vous tous j'ai installé bitdefender 2009 il y a à peine 4jours et j'ai les mêmes soucis relatifs à la conversation audio/vidéo de msn avec l'impossibilité de recevoir ou envoyer des fichiers via msn.
je suis allée regarder sur le tchat de bitdefender, visiblement c'est msn plus qui pose problème. apparemment bitedefender ne reconnait pas cette extension comme étant légitime...super pour tous ceux qui l'ont téléchargé pensant qu'elle allait être légitimement reconnue (bitdefender IS 2008 la reconnaissait).
personnellement je n'ai trouvé aucune autre solution que de désactiver bitdefender pendant les conversations audio (peu satisfesant comme solution je le conçois).
merci.
bonjour,
personnellement je n'ai trouvé aucune autre solution que de désactiver bitdefender pendant les conversations audio (peu satisfaisant comme solution je le conçois).
là j'ai désinstallé messenger plus...mais je n'ai pas pu encore vérifié que cela marchait
merci.
personnellement je n'ai trouvé aucune autre solution que de désactiver bitdefender pendant les conversations audio (peu satisfaisant comme solution je le conçois).
là j'ai désinstallé messenger plus...mais je n'ai pas pu encore vérifié que cela marchait
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eu exactement le même problème que vous deux impossible faire une vidéo conférence sur msn depuis l installation de bit defender internet security 2009 et pour ma part le problème s est résolu en désinstallant et réinstallant msn
Par contre j ai un nouveau soucis depuis peu quand bit defender crypte la conversation les mots arrive deformes c est a dire encore cryptes et cela arrive quand il y a une conversation entre deux ordinateurs equipes du meme bit defender