Je recherche le nom d'un série

Kawaii -  
 Kawaii -
Bonjour je recherche le nom d'une série qui est passais sur M6 ( le samedi soir, en troisième film je crois ). Ce film parlais d'un organisation qui résolvais des faits paranormaux. Leurs " QG " était un manoir. Je me rappelle d'un seul épisode ou l'un de l'organisation un homme d'une trentaine d'année essayais de sauver sa femme ( ou petite amie ) d'un fait paranormal dans le manoir et au final celle ci meurt. Pour moi cette série s'appelle " au delà du réel " mais quand je cherche sur internet je ne trouve qu'une vieille série des années 80 alors que moi c'était vers les années 90 et c'est encore passer il y a 2 - 3 ans.
Pouvez vous m'aider a retrouver cette série merci beaucoup.

1 réponse

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

sLT
Je pense aussi a cette serie au dela du reel qui date de 1995 voici un petit descriptif sur allocine https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=390.html
0
Kawaii

c'est ce que je pense aussi, mais en regardant la tête des acteurs je ne reconnait pas le jeune. je vois parfaitement ça tete jeune, cheveux court noir. je continu de chercher merci encore.
0