Tombraider la révélation finale
mylene
-
matt -
matt -
Bonjour,
je voulais savoir un truc sur le jeux, voila lorsque je dois attraper la corde pr attérir en face; une fois que j'ai la corde en main, je n'arrive pas a attérir en face, je tombe tjrs dans l'eau, pourtan je prends mon élant j'apuie sur la touche alt et ctrl en meme tps et je sote, puis dés que j'ai la corde sa lache, pouvez vous me dire coment on fait? merci
je voulais savoir un truc sur le jeux, voila lorsque je dois attraper la corde pr attérir en face; une fois que j'ai la corde en main, je n'arrive pas a attérir en face, je tombe tjrs dans l'eau, pourtan je prends mon élant j'apuie sur la touche alt et ctrl en meme tps et je sote, puis dés que j'ai la corde sa lache, pouvez vous me dire coment on fait? merci
A voir également:
- Tombraider la révélation finale
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Le colis est arrivé à l'agence de livraison finale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? ✓ - Forum MacOS
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Positionner un paragraphe à côté d'un menu ✓ - Forum HTML