Problème de téléphonie

boopy13 -  
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

depuis bientôt 15 jours je n'ai plus accès à la téléphonie. J'ai une AOL Box, les voyants sont allumés, mais le voyant tph clignote sans arrêt. Biensûr j'ai contacté la hotline, via Skype (puisque je n'ai plus de tph). Bref, mon correspondant a vérifié que la ligne était bonne (je m'en serai doutée puisque je reçois Internet) Sa conclusion catégorique a été que mon tph DECT était fichu. J'ai donc acheté un nouveau tph DECT. Et je n'ai tjrs pas de tonalité. Donc je contacte de nouveau la hotline. Ma correspondante m'a ddé de reconfigurer la boite , mais au final tjrs rien. Et elle suppose que la box doit avoir un pb et doit être changée. Pour celà elle doit avoir l'autorisation de son "chef". Et il est convenu qu'il doit me rappeler (celà devait être fait depuis jeudi 28 Août) et j'attends tjrs.

Donc quelqu'un peut il m'apporter son aide pour résoudre mon problème de téléphonie. Je n'ai plus Msn non plus. Il me reste Skype pour les appels vraiment urgents, mais évidemment ce n'est pas gratuit.

Merci pour votre aide. Je précise que je ne suis pas vraiment une technicienne du système (!!!), alors s'il vous plait pouvez vous être simples dans vos explications ...

1 réponse

RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre

Bonjour,

INSISTER auprès d'AOL pour qu'il change votre BOX !
Ne les lacher pas, ça va vous couter un peu de crédit skype mais bon ...
Personnes d'autres sur le web ne pourra vous aider plus ...

Vos téléphones DECT sont bons, branchez les chez une voisine pour vous en assurer.

Bon courage !
-1