PROBLEME DEMARRAGE

Fermé
EVE - 31 août 2008 à 19:55
 EVE - 1 sept. 2008 à 19:50
Bonjour,

j' ai un problème avec mon ordinateur (acer apire m1100), lorsque je veux le démarrer j' ai le message suivant qui s' affiche:

"Récupération d'erreurs Windows

Windows n'a pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.

Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider a identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement."

Puis me sont proposées deux options :

Lancer l'outil de redémarrage système
Démarrer Windows normalement

Chacune des deux options me ramène au même écran: la barre de défilement microsoft corporation.

J'ai essayé toutes les options de démarrage avancées grâce à la touche <F12>, mais elles me ramènent également toutes au même message...

merci por vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:59
essaye de demarrer ton pc et appuis sur la touche F8 par intermittence jusqua un ecran noir avec des inscriptions et choisi derniere bonne configuration ect ect ensuite entree cela devari ^peut etre faire quelque chose
0
il ne sepasse absolument rien en appuyant sur la touche F8 j' ai toujours le même écran.
0
Merci pour ton aide d'hier !! mais rien ne fonctionne, finalement j'ai réussi à joindre ACER ils vont me le reprendre,
apparement le problème viendrai de WINDOWS XP.
Peut être à une autre fois, je ne connaissais pas ce site ! et je ne suis pas calée n informatique.
Merci beaucoup.
Eve
0