PROBLEME DEMARRAGE
EVE
-
EVE -
EVE -
Bonjour,
j' ai un problème avec mon ordinateur (acer apire m1100), lorsque je veux le démarrer j' ai le message suivant qui s' affiche:
"Récupération d'erreurs Windows
Windows n'a pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider a identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement."
Puis me sont proposées deux options :
Lancer l'outil de redémarrage système
Démarrer Windows normalement
Chacune des deux options me ramène au même écran: la barre de défilement microsoft corporation.
J'ai essayé toutes les options de démarrage avancées grâce à la touche <F12>, mais elles me ramènent également toutes au même message...
merci por vos réponses.
j' ai un problème avec mon ordinateur (acer apire m1100), lorsque je veux le démarrer j' ai le message suivant qui s' affiche:
"Récupération d'erreurs Windows
Windows n'a pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider a identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement."
Puis me sont proposées deux options :
Lancer l'outil de redémarrage système
Démarrer Windows normalement
Chacune des deux options me ramène au même écran: la barre de défilement microsoft corporation.
J'ai essayé toutes les options de démarrage avancées grâce à la touche <F12>, mais elles me ramènent également toutes au même message...
merci por vos réponses.
A voir également:
- PROBLEME DEMARRAGE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
apparement le problème viendrai de WINDOWS XP.
Peut être à une autre fois, je ne connaissais pas ce site ! et je ne suis pas calée n informatique.
Merci beaucoup.
Eve