Dream chronicles chapitre 8
grasset.tessa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chamalow -
Chamalow -
Bonjour,
je suis coincée au chapitre 8 de dream chronicles 1 le chapitre avec les cartes où on est dans le noir.. g trouvé les 8 cartes il y a le symbole lumineux sur le mur et maintenant je fais quoi?? merci d'avance
je suis coincée au chapitre 8 de dream chronicles 1 le chapitre avec les cartes où on est dans le noir.. g trouvé les 8 cartes il y a le symbole lumineux sur le mur et maintenant je fais quoi?? merci d'avance
A voir également:
- Dream chronicles chapitre 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut, moi aussi jsuis bloquée au même niveau que toi, g aussi trouvé les 8 cartes mais je ne sais pas quoi faire après, si vous connaissez la réponse, merci de nous aider.
luluetgigi
kikou vous avez trouvez?car moi je suis au meme point completement coincée grrrrrrrrrrr
Alors; il y as des pots a touché et quand on y touche ils disparraissent et font appaitre des signes bleus sur le mur . Il y as comme un soleil avec plusieur branches; et il y as des branches sans symboles devant; et bien il faut mettre les cartes sur les différentes branches sans symboles ( Mais attention il faut que le symbole soit bleu ! Si ils sont rouges; tu t'es trompé de place)
En espérent avoir aidée
En espérent avoir aidée