Vxd

laetitia -  
 laetitia -
salut a tous .chaque fois que j etteind mon pc il me mais erreur fatale oe est apparuea oo28 co2a27ab dans le vxd vwin32+000012do et je suis obliger de l etteindre manuellement merci d avance A+

6 réponses

1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Salut,
    Quel windows? A jour?
    Probleme récent?

a+
    dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
    ceux qui comprennent le binaire et les autres
    0
  2. laetitia

re j ai win 98 SE comment faire pour la mise a jour car je n est jamais fait de mise a jour merci A+
    0
  3. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Pour faire les mises à jour, il suffit d'aller sur le site de windows update (tu tapes ca dans Google pour avoir le lien). Tu as quoi comme connection internet?

a+
    dje-dje

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Donc tu pourras la faire en passant par Internet. ca risque quand même d'être long et ca necessitera surement des redémarrage mais le systeme est censé en sortir plus stable et parfois ca répare des choses... (ce que j'espere pour ton probleme original)

a+
    dje-dje

0