Problème de réceptions des emails sur outlook

barnsel -  
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai maintes fois recréer une adresse de messagerie (la troisième) sur mon compte internet orange, mais cette dernière peut émettre des emails mais pas en recevoir!

quelqu'un peu m'aider svp?

6 réponses

barnsel

PEUX TU ME DIRES COMMENT FAIRE
Que dois je voir de différent dans les paramètres créant un problème de réception?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

comme ceci :

# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr

@+
Pasthou
-1
barnsel

merci

mais c pas ça. ???
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as vérifié les ports des serveurs sortant : 25
des serveurs entrant : 110

@+
pasthou
-1
barnsel

PASTHOU ET KEV

DABORD MERCI

25 ET 110 OK

J'ai une boite au nom de ma femme au mien, pour mon ado, ça marche pas!

je passe pas par orange car c pas terrible, cela fait longtemps que je passe et ca marche pour nous deux directement par outlook express

si vous voyez autre chose à faire

merci encore
0

Si ce Pb est récent, ne t'embête pas, lance une restauration système ..

@+
Pasthou
-1
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonsoir,
vérifie les paramètres pop de ta messagerie outlook
Kev
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu vas directement sur ton fai ( orange) est-ce que ta messagerie fonctionne ?
Kev
-1

est ce que l'adresse de ton ado est bien enregistrée chez orange, souhaites tu recevoir les mails des différentes personnes dans différentes boites aux lettres
Il faut que dans la config des comptes, la boite de réception soit la même et tu configure les filtre pour les différents dossiers.
Kev
-1