Recherche

daken Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,moi c max'xell j'aimerai savoir comment se fait la programmatoin des virus informatique?

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

On apprend, on code, on compile :p
-1
Utilisateur anonyme

Simplement en ayant l'idée et en le faisant ...
-1
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je vais tout te dire, tu vas voir, faire un virus informatique c'est à la portée du premier venu!
Je vais également te donner mon IP, mon MSN, mon site web, mon e-mail, histoire que tu puisses t'entraîner un peu en me piratant, hein? Euh, franchement, c'est pas sur ce site que t'auras des réponses, désolé :)

Non, si tu veux savoir, dans le temps, on pouvait télécharger des Trojans, petits programmes qu'on envoyait par mail. Ensuite, la personne qui avait reçu ce mail ouvrait ce fichier, ce fichier allait se cacher dans son ordi, puis, par l'intermédiaire d'un logiciel, on pouvais voir sur ton écran ce que faisais la personne infectée, et même interagir sur son ordi depuis le sien (comme en ouvrant un dossier, en supprimer...)

J'avais essayé ça avec un pote pour voir (il était au courant et consentant, hein?), on s'est bien marrés.

Mais maintenant, les trojans sont detectés par les boîtes mails et vite placées dans les courriers indésirables, de plus, les gens se méfient plus qu'avant avant d'ouvrir un fichier, surtout .exe!
-1
Utilisateur anonyme

Euh pour ta dernière phrase ... tous les virus que j'ai fait jusqu'à présent sont absolument invisibles (même testé par un antivirus d'une grande entreprise :) j'ai gagné mon pari contre mon père ^^) alors qu'ils sont pour certain bien méchants (s'attaquant aux données). MAIS ce ne sont pas des trojans.

Et puis pour la méfiance des gens, je me demande bien où t'as vu ça, si ça sort de nulle part oui mais sinon non. Je n'ai jamais balancé mes virus, mais de toute les personnes que j'ai vues jusqu'à maintenant n'hésitent pas une seconde, il suffit de faire croire à un jeu par exemple, et de lui donner un nom qui va... et hop l'extension exe ne fait plus peur...
-1