A voir également:
- Besoin d'une réponse S.V.P
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Si tu as vista tu peux utiliser une clé USB ou un disque dur externe pour ajouter de la ram. Quand tu connectes le périphérique, il ouvre sa fenêtre "que voulez vous faire avec ce périphérique" alor tu dessends et tu va a améliorer le système avec ready boost(le logo vert avec une clé usb)et tu clic dessus il lance un assistant alor tu fais suivant>suivant>terminer. Mais ATTENTION! Si tu fais ca, il ne faut jamais déconnnecter le périphérique sans lui dire d'arrêter ready boost. Voila avec une clé USB de 2 giga, tu gagneras environ 10% de vitesse. J'espère que mes explications vont t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un ordi portable donc sais pour sa que je demande qu'elle est la olution pour qu'il bloque plus.
toutes les clés le sont logiquement........... sinon essayer un disque externe de 2 to : le pc va a 3000 a l'heure!
Un disque dur de 2 TO !!! ché pas si sa existe encore^^ mais dans tous les cas tu va le banquer très cher^^
PS : 2TO = 2000 GO !!! (mon dd en fait 250^^)
PS : 2TO = 2000 GO !!! (mon dd en fait 250^^)
UNe clé USB 8 Go corsair à 30Euro suffirait à faire tourner plus rapidement Vista !
mais ets tu sous vista ?
mais ets tu sous vista ?
bonne question. a propos du disque externe 2 TO je connai un mec qui a fait sa son ordi c'est une fusée!!!!!!!!!!!!
Non elle n'augment pas, mais sous vista un HDD ou une cle USb ( toujours en branchement USB
permet d'augmenter la memoire du poste
permet d'augmenter la memoire du poste